Accès boite outlook

Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
- - Dernière réponse : bernard5449
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
- 2 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à ma boite outllook, lorsque j'entre mon identifiant et mot de passe, la fenêtre de connexion revient sans cesse comme si je n'avais rien fait et sans me donner l'option "mot de passe perdu".
je reçois ensuite un message: "la tâche ...- Envoi a signalé une erreur (0x800CCC0F) "la connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur (c'est moi) ou le fournisseur de services internet (c'est qui? orange? et que leur dire?)

que puis-je faire (je suis sous windows10).
merci de vos précieux conseils avertis
bernard


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7127
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2191
0
Merci
Bonjour,
Tu le fais sur l'application ou le navigateur web ?
bernard5449
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
je clique sur l'icone outlook qui est présente sur mon bureau (c'est l'application?)
Commenter la réponse de jumulka