Outlook 2016

Résolu/Fermé
Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 2 sept. 2019 à 18:08
Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 2 sept. 2019 à 18:34
Bonjour,

J’ai dû faire une combinaison de touches sur mon clavier qui dérègle mon outlook.
Au niveau des messages, en cliquant sur un, il se met en surbrillance et comme réglé dans mon affichage, je vois une partie du message dans la fenêtre appropriée. C’est normal. Là où cela ne va plus, c’est en cliquant sur un deuxième message, celui-ci se met en surbrillance mais le 1er reste en surbrillance et je continue à voir dans la fenêtre adéquate une partie du 1er message. Idem si je clique sur un 3ème.
Pour le calendrier, j’ai théoriquement mon affichage par semaine dans la fenêtre principale et dans une colonne à gauche, le mois courant (septembre) avec le jour que nous sommes en surbrillance et le mois suivant. Nous sommes le 2, donc ce jour est en bleu foncé et toute la semaine est mise en surbrillance légère (bleu clair). Si je clique sur lundi prochain, le 9, la semaine suivante devrait apparaître dans la fenêtre principale mais ce n’est pas le cas. Toute la semaine du 2 est là car elle est restée en surbrillance et le 9 apparaît également .
Pire : quand je veux inscrire un simple rendez-vous. Théoriquement je clique sur la plage horaire correspondant au début de mon RVet je remplis les champs (titre/emplacement) + le corps. Plus moyen ! Mon clavier n’impulse plus les lettres frappée et si je commence avec certaine majuscules, d’autre fenêtres s’ouvrent comme Maj V et la fenêtre ‘déplacer vers’ s’ouvre….
Idem pour les contacts….

Je sais que ce n’est qu’une mauvaise combinaison sur mon clavier (un style raccourci clavier) mais je n’arrive pas à savoir lequel.
Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ?


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

1 réponse

Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 2
2 sept. 2019 à 18:34
Celà semble s'être régler de soi-même.
Je n'y comprends rien.
Je demande de clôturer ....
0