Que faire en cas de blocage mise à jour Windows 10 ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 26 août 2019 à 16:39
 passionnedinformatique - 26 août 2019 à 16:52
Bonjour,
Cela fait depuis quelques jours que lorsque au moment d'éteindre mon ordinateur hp, je lance la mise à jour recommandé par Windows 10 au début tout se passe normalement jusqu’à arriver au chiffre de 27 % c’est au bout d’un demie heure d’installation et il m’est impossible qu’il s’éteigne. J’ ai dû débrancher le multiprise ou tous les câbles de mon ordinateur fixe est branché. Après avoir fait cette opération de secours ,mon ordinateur s’est mis à fonctionné comme d’ habitude. Les mises à jour restante de Windows 10 j'hésite de les faire installer car je redoute d’ être à nouveau bloqué par une panne technique.
Dois-je relancer les mises à jour restantes à finir d’installer ?
Si la panne refait surface que dois-je faire ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

passionnedinformatique
26 août 2019 à 16:52
Bonjour,

Quelle genre de mise à jour? cumulative ou les grosses mises à jour de Windows ?(actuellement on est à la 1903)
Il y a l'outil de résolution des problèmes et le logiciel de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si vous avez les points de restauration activés vous pouvez toujours revenir en arrière au cas où que le système serait corrompu pendant la mise à jour et au pire réinstaller Windows dans la dernière version à l'aide de l'outil Microsoft et d'une clé usb.
0