Mon PC a un problème

Fermé
Waren - 25 août 2019 à 17:42
 Waren - 26 août 2019 à 12:04
Bonjour,

depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon PC, ce dernier a un Win 8 installer mais depuis peu lors du démarrage il affiche un message "your PC ran into a problem and needs to restart. we're just collecting some eror info, and then we'll restart for you", puis il s’éteint et redémarre tout seul.
je ne sais plus quoi faire car c'est mon PC de travail et ce problème m’empêche en effet de travailler j'ai grand besoin d'aide s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Theo1702 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 59
25 août 2019 à 23:28
Bonsoir,

Ce message semble correspondre à un " blue screen ".
Cela correspond à une erreur, et très souvent, le programme ayant causé l'erreur est mentionné en bas de la page.
Il faut le prendre en photo, puis rechercher sur internet à quoi il correspond (driver de carte graphique, programme qui bloque le lancement, paramètre windows...) les causes sont multiples.

C'est un problème très connu, je pense que vous pourrez facilement trouver une solution.

Bonne soirée
0
Bonjour

Merci pour votre réponse, mais rien n'est mentionné en bas de la page aucun message.
Lorsque j'allume le PC il affiche directement le message "your PC ran into a problem and needs to restart. we're just collecting some eror info, and then we'll restart for you", et a coté il y'a un smiley tout triste puis il s’éteint au bout de quelques secondes et redémarre encore tout seul.
j'ai d'abord cru qu'il fallait que je réinstalle le système d'exploitation] a l'aide d'un CD mais vu que le PC ne se met pas en marche c'est impossible.
merci
0