Porblème Windows

Fermé
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 31 juil. 2019 à 15:57
Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 31 juil. 2019 à 21:25
Bonjour,

Je vous remercie d'abord de prendre le temps de vous arrêter sur mon message.
Donc le problème c'est quand j'ai voulu installer "war thunder" pour jouer avec mon petit frère... À l'installation mon ordi à dit "C://User/Documents/My Games/War Thunder" N'existe pas... bon ok... ça arrive c'est pas grave au pire je le créer moi même s'il n'arrive pas à le faire... Ça n'as pas voulu le créer donc je me demande pourquoi je n'ai pas les droits pour créer un dossier. Puis de fil en aiguille je me rends compte que je ne peux pas créer de dossier ni dans my games ni nul par ailleurs dans l'ordi à part dans le dossier téléchargement...

Après un nettoyage CCleaner, un une vérif Windows Defender, et quelques recherche je me dis... Bon je vais utiliser cet outil sacré que j'ai trouvé y'a un bon moment maintenant: AdsFix... Sauf que ! Je ne peux plus rien faire sur mon bureau puisque lui aussi est "soit disant" inexistant.... Alors que je peux lancer tout et n'importe quoi via mon bureau... Une partie de LoL? Oui je peux. Faire glisser AdsFix.exe de "Téléchargement" à "Bureau" Nop! Le Bureau est inexistant...


S'il vous plait, un coup de main.

Cordialement,

Axel.



Config: Windows 10
sous chrome,
Anti virus : Windows Def
Adblock

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 16
31 juil. 2019 à 21:25
Bonsoir,
Essaies de faire une restauration système à un point antérieur (cela n'affectera pas tes données personelles mais seulement le système)
Il pourrait s'agir d'une mauvaise manip ou tout simplement d'un virus.
Ps: je ne trouve pas windows defender réellement fiable j'utilise personnellement bitdefender mais après il existe des solutions antivirus gratuites pas trop mal très que Avira ou encore avast
0