Envoyer un e-mail de confirmation de commande à un client sur Wix

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
- - Dernière réponse : dugenou
Messages postés
5574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
- 30 juil. 2019 à 13:31
Bonsoir,

J'ai créé un site internet avec Wix, je ne sais pas si vous connaissez, et malgré de nombreuse recherche, je coince un peu...

Je m'explique, j'aimerais faire en sorte que quand un client passe la commande d'un article sur mon site, il reçoit automatiquement un e-mail de confirmation de commande, j'ai bien vu qu'il y avait sur le site une section "E-mail déclenché", mais je ne sais pas si cela correspond à ma demande.

En espérant que vous comprenez mon projet, dites-moi si je n'ai pas été assez claire.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
5574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1048
1
Merci
Bonjour,

Je n'utilise pas Wix, mais en lisant l'article concernant la création d'e-mail déclenché, je pense effectivement que cette fonction correspond à ce que tu souhaites.

Tu peux toujours faire l'essai, si ça ne correspond pas à ce que tu veux, tu la désactiveras.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59084 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

HouseMusicSound
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
Salut, la fonction " E-mail déclenché " a l'air chaud à utiliser j'y connais pratiquement rien en programmation, code... En fait si tu veux, j'ai déjà un e-mail à personnaliser qui est toujours par défaut et quand je clique sur sauvegarder et publier on me demande ça :

Sur le site de wix on demande de choisir à qui l'e-mail doit être envoyé (nouveaux visiteurs ou membres du site), quand je choisi ça il y a une série de code indiqué que je dois copier, mais à quoi servent ces codes ? Où dois-je les copier, et aussi est ce que je dois les modifier pour qu'ils effectuent l'action que je désire ?
dugenou
Messages postés
5574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
1048 > HouseMusicSound
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
-
Je ne peux pas te dire, je ne connais pas le fonctionnement de Wix, c'est vrai que ce n'est pas très clair.
Commenter la réponse de dugenou