Office 365 entreprise

Fermé
Guylou1965 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - Modifié le 28 juin 2019 à 02:40
 Guylou1965 - 24 juil. 2019 à 00:35
Bonjour, Je vois que le tarif est offert à un montant par utilisateur/mois . Que comprendre par le terme utilisateur?

Est-ce que Un utilisateur est une personne qui paie le tarif mensuel qui lui donne alors droit à une licence pour 5 PC?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Si nous sommes 5 personnes ayant chacune un ordinateur de bureau, Office 365 famille ne serait-il pas suffisant pour les besoins?

J'ai bien de la difficulté à bien comprendre tout cela car j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Merci à l'avance pour le temps que vous mettrez à essayer d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
28 juin 2019 à 07:31
Un "utilisateur" c'est un poste de travail...
Si vous avez 3 postes de travail a equiper de Office 365, il vous faut 3 licences et donc 3 abonnements.
MS fait une difference de prix de location mensuelle, si vous vous engagez pour 12 mois ou si c'est au coup par coup.

Dans la version "entreprise" vous avez 2 options :
La simple, (pas chere) et la "Premium" qui vous offres des options supplementaires pour le travail communautaire.

La version "Famille" existe sans location. mais elle n'offre pas toutes les possibilites de la version "entreprise" (qui est tres orientee professionnel). De plus (meme si ca fonctionne) la licence d'utilisation n'autorise pas un usage commercial.

A noter que certains providers (telephone et internet) incluent l'abonnement a Office 365 dans certaines de leurs offres...
1
Un grand merci contrariness pour votre réponse claire qui me situe beaucoup mieux sur mon besoin. Et toutes mes excuses pour le retard à vous remercier, un petit contretemps ;-)
0