Menu

App téléchargé, qui ne se retélécharge plus... [Résolu]

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bonjour à tous,

Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Store. Je l'avais déjà téléchargé il y a quelques temps, puis effacé (le logo avec une flèche et le nuage m'indique donc que cette application a déjà été téléchargé). J'essaye aujourd'hui de la télécharger, le rond de chargement se lance puis s'arrête brusquement, je réessaye mais ça recommence. J'ai du tester une bonne dizaine de fois, mais rien n'y fait.
Alors comme bon citoyen je suis allé me renseigner sur internet, mais que vois-je ? Rien sur le sujet, bon... Je trouve tant bien que mal des sujets à peu près similaires, j'allume, j'éteins mon téléphone, de met le mode avion, je le désactive et j'en passe, rien n'y fait mon problème n'est pas résolu... De plus, quelque chose d’étrange c’est que lorsque je vais dans l’historique des applications téléchargées, je ne trouve pas Apple Music (et je ne l’ai pas masqué)... Je suppose que ce soit un joli bug dans le système, mais je trouve pas de solutions...

Quelqu'un aurait-il *ENFIN* réponse à cette énigme qui me tourmente depuis 10h ce matin ?
Je remercie d'avance quiconque m'aidera à trouver la solution !

PS : petites précisions techniques importantes, j'ai un iphone XR, sous IOS 13Beta 2, et je me demande si ce bug n'a-t-il pas de lien avec cette beta...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
2
Merci
BONSOIR, PROBLÈME RÉSOLU : la Màj IOS 13 bêta 3 résous le problème, j’ai réussi à télécharger Apple Music, et ÇA FONCTIONNE. De plus, les autres applications qui ne marchaient pas sont maintenant téléchargeables. Merci à tous ceux qui ont contribué à trouver une solution ! Sur ce, bonne journée à vous.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

VincentVoltaCCM
Messages postés
3360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
298 -
L'attente était raisonnable, super ;-)
Commenter la réponse de Aghentei
Messages postés
3360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
298
1
Merci
Bonjour,

Essayez un redémarrage complet.

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
VincentVoltaCCM
Messages postés
3360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
298 > Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Oui certainement.

Apple Music ne fonctionne pas avec un navigateur en version ordinateur ?

Illustrations (avec WhatsApp) et explications :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36006683-watsapp#2
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Non il fonctionne sur ITunes sur ordinateur oui, mais c’est plus pratique pour moi d’avoir Apple Musique sur mon téléphone...
VincentVoltaCCM
Messages postés
3360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
298 > Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
D'accord bah c'est toujours un "risque connu" pour les toutes versions Beta (navigateurs, systèmes d'exploitations, applications, logiciels etc.).

Si c'est possible, remettez iOS 13. Sinon c'est cuit ; c'est fichu (il faut attendre).
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Oui je crois bien que je vais devoir attendre la vraie version IOS 13 qui arrivera vers août en bêta ouvert ou septembre pour la version grand public..

En tout cas je remercie toutes les personnes qui ont essayé tant bien que mal de trouver une solution à mon problème, mais après tout ce temps je pense que la seule solution c’est d’attendre !

Merci à tous et bonne continuation, le sujet sera fermé dans quelques temps.
VincentVoltaCCM
Messages postés
3360
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
298 > Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Ah d'accord aujourd'hui il n'existe pas de iOS 13 (non Bêta) !
Sur des aides techniques d'Apple c'est mentionné donc je pensais que c'était la première version grand public/définitive ;-)

Essayez de mettre la dernière version de iOS 12 (peut être que les versions Bêta sont une exception = possible de revenir en arrière).
=> Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
Voilà si vous les appelez, merci d'écrire leur réponse ici ;-)
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
5816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2019
1521
0
Merci
Bonjour,

Rencontrez-vous le même problème avec d'autres applications ?

Essayez de télécharger à nouveau l'application en cliquant ici.
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
C’est ce que je me suis dit.. mais je ne suis pas sûr car justement certaines vidéos YouTube montrent les nouveautés de l’app Apple Music, donc pour eux cette application marche.

J’avais avant IOS 13beta 1, le problème existait déjà, puis IOS 13beta 2 est sortie, et je l’ai installé car elle règle certains bug, mais apparemment pas le mien.
HelpiOS
Messages postés
5816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2019
1521 -
Je suppose que vous rencontrez ce problème depuis que vous avez rejoint le programme Beta?

Essayez d'attendre la prochaine mise à jour. Vous pouvez également faire part de ce problème depuis l'application Assistant d'évaluation.
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
J’ai bien l’impression mais je ne suis pas sûr. Je vais faire ce que vous m’avez dit, de toute façon il n’y a aucune solution à l’heure actuelle.. Merci pour votre aide.
HelpiOS
Messages postés
5816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2019
1521 -
Je vous en prie.
HelpiOS
Messages postés
5816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2019
1521 -
N'hésitez pas à nous ternir au courant.
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
J’ai exactement le même problème que toi, j’ai un XR et c’est la même chose j’ai tout essayé pour revenir à iOS 12 mais sans succès. Ça me fais ça avec toutes les applis "Apple" (Mail, Calendrier, Apple Music...) je n’ai toujours rien trouvé je suis dans la détresse la plus totale. ????????????
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
UPDATE : j’ai téléchargé la bêta publique et ça réglé pas le problème... c’est le décès
PROBLÈME RÉGLÉ : Je suis allé à l’Apple store et ils ont réglé ça en moins de 20min car ils ont iOS 12 dans leurs Mac ils l’installe sur votre téléphone et tout est réglé, je vous conseil fortement, je suis le plus heureux du monde
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bon je sais ce qu’il me reste à faire alors vrm merci beaucoup parce que là ça commençait à être chaud.. Juste ils font la manipulation dans tous les Apple Store tu penses ?
Oui tu n’as qu’à leurs expliquer ton problème et ils te font une restauration et tout est réglé, enfaite les applications ne s’ouvraient pas car dans lapp store ces applis sont conçus pour iOS 12 et comme nous sommes sous iOS 13 les applis de lapp store ne sont pas compatibles avec ce logiciel voilà le problème mais c’est très simple a réglé t’inquiète pas pour ça
Aghentei
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bon je suis allé à l’apple Store de La Défense mais y’avait 2h d’attente pour les RDV donc j’ai laissé tombé pour l’instant en tout cas merci pour l’info je vais le faire je pense !
Commenter la réponse de Soso