FakeApp

Votre évaluation
  • 0 vote
  • Éditeur FaceApp
  • Version 2.2
  • Licence Freeware
  • Langue en

FakeApp : la référence du DeepFake

FakeApp est une application d'édition vidéo complexe utilisant la puissance du machine learning et de l'intelligence artificielle. Le logiciel se sert des algorithmes de « DeepFake » pour insérer le visage d'une personne à la place d'un autre, parfois de manière surprenante. La magie se fait grâce à un entraînement rigoureux de l'algorithme qui va analyser des milliers d'images de référence pour réussir à superposer le bon visage, au bon endroit, au bon moment. Le procédé d'entraînement requiert énormément de temps et de puissance de calcul, il est donc recommandé aux possesseurs de cartes graphiques Nvidia équipées de Cuda Cores de les faire participer à l'effort puisqu'ils sont taillés pour le machine learning.

Pour fonctionner avec succès, FakeApp va d'abord analyser la vidéo que vous lui donnez et tenter d'isoler les mouvements de la tête, du visage, des yeux, de la bouche et d'autres traits. Après que les données aient été collectées, l'application tentera de faire correspondre le visage que vous lui avez donné au sujet de la vidéo. Le résultat dépendra non seulement de la qualité des photos fournies, mais aussi du temps donné à l'algorithme pour tout matcher ensemble.A savoir que le rendement sera décroissant plus le temps passera, il faudra trouver un juste milieu pour avoir le meilleur résultat sans sacrifier trop de temps.

Pour terminer, sachez que des versions de FakeApp circulant sur le web contiennent des mineurs de cryptomonnaie, soyez donc prudent à l'installation.

Montage & Édition