Clé Usb disparue mais allumée

Fermé
Angie - 7 mai 2019 à 08:35
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 8 mai 2019 à 22:00
Bonjour,
Voilà je travaillais sur ma clé Usb hier et elle a subit un coup pendant qu elle était branché et activé, depuis plus rien n'est accessible... quand je la branche elle s'allume et j'entends le bruit de connections Windows pourtant dans "Ce PC" je ne la trouve pas...
Jai vérifier sur d'autres port cest pareil
Jai essaye d'autres clef Usb et elle marche donc ca ne vient pas de l'ordinateur.
Jai essayer de change la lettre du disque ca ne fait rien ainsi que dans l'invité de commande , impossible d'accéder à la clef... javais beaucoup de document important et jai espoir de les retrouver s'ils vous plaît que puis je faire ????
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8515 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
7 mai 2019 à 11:27
Bonjour,
Je pense que votre clé usb est HS, vous pouvez tentez de suivre ce tuto de récupération de données :


https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
0
Merci pour le tuto ! Mais ça ne fonctionne as car dans l'application test disk ma Usb n'est pas reconnu je comprend pas pourtant elle s'allume et elle a subit qu un léger choc...
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106 > Angie
Modifié le 8 mai 2019 à 22:00
Bonjour,

Vous pouvez vérifier si la clé est reconnue par le BIOS pour faire un dernier tentative, mais si la clé n'est pas reconnue par Test Disk, il est possible qu'elle soit déjà hors service.

Bonne chance,
0