Ouvrir un fichier sans extension sur une clé usb

Fermé
lookatmenono Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 23:10
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 - 3 mai 2019 à 23:33
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma clé usb qui a converti un de mes dossiers de fichiers toute seule. Je pense que celle-ci est endommagée mais elle contient un autre dossier qui lui est intact. Ce dossier renferme plusieurs autres dossiers avec des photos, vidéos, textes libreoffice, fichiers format pdf, etc. Il y a marqué que le fichier fait 8 Ko, pourtant, l'ordinateur me dit bien que sur cette clé, il y a 14,5 Go (la presque totalité provient de ce dossier). Ce dossier apparaît avec une icone que je n'avais jamais vu, c'est une petite page blanche que je ne peux pas ouvrir. Est-il possible de récupérer tous les dossiers et fichiers que la clé contient ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
3 mai 2019 à 23:33
Utilises Recuva: https://www.ccleaner.com/recuva
Il m'a sauvé la vie plusieurs fois pour récupérer des données modifiées ou supprimées.

À savoir: Si ta clé est mal-en-point, il te sera impossible de récupérer les données. Le programme ne répare pas les défauts physiques.


Bonne chance !
0