Image qui bug quand mon ordi est branchée en hdmi sur la télé

Fermé
Marine9726 - 9 avril 2019 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2019 à 19:01
Bonjour,
Alors j’ai un problème avec mon pc portable asus E203NAH-FD009T, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé (qui n’a pas de box juste la tnt) en hdmi et que je lance une vidéo tout marche pendant un petit moment et puis d’un coup l’image se met à buguer, à avoir du retard par rapport au son et les images sont saccadées. J’ai essayé sur plusieurs tv j’ai à chaque fois le même problème. J’ai remarqué que mon ordi chauffe beaucoup je ne sais pas si il y a un rapport. Pouvez-vous m’aidez ça devient embêtant, j’ai payé un câble hdmi pour rien j’ai l’impression...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2019 à 16:48
Bonjour,

Le plus souvent le problème vient du câble car il en existe plusieurs modèles :

Les câbles « Standard HDMI », sont capables de diffuser des vidéos en 1080i et 720p... Ce sont les successeurs des câbles HDMI 1.3 de catégorie 1.

Les modèles « Standard HDMI with Ethernet » possèdent des caractéristiques similaires aux précédents mais bénéficient d'un canal supplémentaire pour faire transiter le réseau en 100 Mb/s.

C'est très probablement le débit qu'il vous faut.

Autrement vous avez les connectiques « High Speed HDMI » pour passer des résolutions 4K ou la gestion de la 3D, grâce à des débits plus importants.

Mais cette catégorie ne concerne par votre TV.

D'ailleurs, si vous pouvez connecter votre HDMI à un écran plus petit, le flux sera suffisant pour une image fluide.

Merci du retour.
CDT
1
Tu as regardé quelle carte graphique prend le dessus quand tu es sur un moniteur externe ?
Regarde aussi grâce au gestionnaire de tâche si c'est le processeur ou le disque dur qui pique à 100%.

Cdt,

Dan
0
Marine9726 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019
9 avril 2019 à 16:28
Comment on fait pour voir tout ça ? Je suis pas hyper douée en informatique ????
0
Quelle est ta carte graphique ? Tapes gestionnaire de périphérique et normalement tu peux voir quel carte graphique tu as. sinon gestionnaire de tâche dans la barre de recherche ou click droit dans la barre en bas de ton écran et gestionnaire de tâche.

Cdt,

Dan
1
Marine9726 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019
9 avril 2019 à 16:39
Merci, alors c’est Intel(R) HD Graphics normalement
0
Peux-tu ouvrir ton gestionnaire de tâche, et lorsque le hdmi est branché à la TV m'indiquer si il y a un pique au seins des différents composant présent dans l'onglet ? (processeur/mémoire/disque)
0
Marine9726 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 > Utilisateur anonyme
10 avril 2019 à 18:07
Je ne pense vraiment pas que le problème vienne du câble parce qu’au début tout marche très bien c’est quand mon pc est branché à la télé pendant deja un moment que ça commence a buguer, si c’etait Le câble j’aurais des problèmes des le début
1