Blocage ds utilisation open office

Fermé
ALLIAS48 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 6 avril 2019 à 16:53
 ALLIAS48 - 6 juin 2019 à 17:23
lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer) Je suis obliger de forcer l'arrêt de mon ordinateur de rallumer et d'attendre la récupération du document pour pouvoir reprendre, en ayant perdu le reste de mon travail ( communication et correspondance avec un site internet par ex.)Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
7 avril 2019 à 15:14
Comme d'habitude, la question posée manque cruellement de précision et l'auteur croit que nous avons un pouvoir de divination.
OpenOffice est une suite bureautique composée de 6 modules. Commencez par nous dire quelle application est en cause (Writer, Calc, etc).

.
0
Merci avec beaucoup de retard mais mon problème semble s'être résolu de lui même ...
0