Menu

Clé windows 10 à 10Euros, il faut en penser en quoi ? [Résolu]

- - Dernière réponse : gugu01
Messages postés
8830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
- 7 avril 2019 à 11:07
Bonjour,
J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10.

Mais là je suis confronté à des écarts de prix invraisemblables de 4€ à 145€ !

Que faut-il donc penser des clé à 10 ou 30€ ?
Sont-elles officielles ? Sont-elles pérennes dans le temps ?

J'ai lu des post, mais j'ai bcp de mal à me faire une idée juste. Chaque fois que je trouve un site qui à l'air "bien", quand je vais prendre des avis dessus, il y a des tas de gens qui crient "aux voleurs"

Il n'existe donc aucun site fiable qui vende des clés juste "en promo".
Je ne cherche pas forcément à trouver le moins cher possible, mais simplement à ne pas payer le prix fort.

Voilà, si vous pouviez m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 52.0
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
1730
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
198
Commenter la réponse de ChariduP
0
Merci
Petite précision, je recherche la version Famille.

Et désolé ChariduP, mais cela ne répond pas vraiment à ma question sur la fiabilité de ces sites
Commenter la réponse de regolo
0
Merci
Je trouve par exemple 2 sites :
- CoffeSoft qui vend la licence à priori en promo à 99.35€ (licence OEM, ... bizarre non ?)
- DigitalLicence qui la vend à 22.50€

...
Messages postés
165305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2019
21956
0
Merci
Salut,

A lire : https://www.malekal.com/acheter-licence-windows-10-pas-chere-fiable/
En général, cela fonctionne, prends ceux avec le mieux noté et avec le plus de commentaires.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Le site de Lizengo est à éviter à priori
0
Merci
Bonjour Malekal ... on est à nouveau sur du ... pas sur !!
0
Merci
En approfondissant ma recherche je trouve 2 sites qui semblent être officiels de chez microsoft :
- microsoft.entelechargement.com
- microsoft.en-promo.com

Qu'en pensez-vous ?
Malekal_morte-
Messages postés
165305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2019
21956 -
Que tu devrais aller sur Amazon.
Comme expliqué dans le lien, perso j'en vais acheté une qui n'avait pas fonctionné et ils m'en ont donné une autre qui elle a fonctionné.
D'autres utilisateurs ont confirmé que dans l'ensemble ça passe.

Les sites comme cela, tu ne sais pas ce que cela renferme.
Messages postés
8830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
1790
0
Merci
Bonjour regolo,

Arrête de chercher compliqué car tu auras seulement plus de chance de te faire avoir.
Les deux sites que tu mentionne et s'autodéclarant officiel , ne semble pas net, tout comme ton oem bien trop cher pour se type de clé.

Comme déjà dit par différent intervenants, regarde sur amazon et les notes/commentaire sur le vendeur.

Ex /

Le seul site officiel Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-famille/d76qx4bznwk4/1NT3

Le mauvais choix sur amazone, le vendeur jouant sur les mots et conception de l'annonce.
Dans se cas c'est seulement une clé d'installation que tout le monde peut faire soit même avec les ressources donnée par Microsoft, mais il ne donne pas la licence avec.
https://www.amazon.fr/Windows-Professionnelle-R%C3%A9installation-restauration-r%C3%A9paration/dp/B01I21TYFA/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2V7QRG87F7K8D&keywords=windows+10+famille+cl%C3%A9+d%26%2339%3Bactivation&qid=1554553960&s=gateway&sprefix=windows+10+famille+cl%C3%A9%2Caps%2C171&sr=8-9

Une licence famille pas cher et des commentaires qui semble bon.
https://www.amazon.fr/Microsoft-KW9-00484-Windows-10-Famille/dp/B074GZ468X/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2V7QRG87F7K8D&keywords=windows+10+famille+cl%C3%A9+d%26%2339%3Bactivation&qid=1554553960&s=gateway&sprefix=windows+10+famille+cl%C3%A9%2Caps%2C171&sr=8-4

Ne mise que sur 20 euro max au cas ou tu tombe mal.

Rq :
En aucun cas je conseil un vendeur spécifique, simple exemple.
Soyons logique quand on vas pour acheter un produit 10 fois moins cher que son prix de base, aucune certitude possible. (mais en générale cela le fait)

Commenter la réponse de gugu01
0
Merci
Merci pour ta réponse Gugu01.

Je viens de passer commande via sur Amazon chez LicenSE-ONLine.
Je vous tiendrai au courant ...
gugu01
Messages postés
8830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
1790 -
Comme dit c'était des exemple pour que tu fasse toi même la bonne recherche.
Je garantie rien, jamais commandé chez eux ou autre, mais beaucoup l'ont fait et ont pu activer leur Windows.
Si il envois un support tu peut t'en passé et installer de suite w 10 famille puis l'activé avec le clé quand tu l'auras.
0
Merci
Bonjour, comme promis je reviens vous faire un retour sur mon achat en ligne.

J’ai acheté la clé windows 10 famille à 15h30 et il a fallu que j’attende 20h30 pour recevoir 2 emails. L’un d’Amazon me disant que ma commande avait été envoyée, l’autre de LicenSe-Online me donnant la clé Windows 10 famille à utiliser.

Entre temps j’avais installé windows 10 via une clé USB bootage créée avec une version du logiciel Rufus compatible avec windows xp (mon ordinateur actuel).

Je suis donc allé dans les paramètres de Windows 10 pour entré la clé d’activation, et .... elle a fonctionné !
Franchement je m’attendais à ce qu’elle ne soit pas reconnue, mais non, il n’y a pas eu de problème.

Merci donc aux contributeurs qui m’ont aidé a faire mon choix.
En espérant que mon expérience puisse servir à d’autres ... Amazon avec LicenSe-Online ... pour moi ça a très bien marché.

Bye !
gugu01
Messages postés
8830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
1790 -
Et bien c'est parfait ... De rien ;-)