Menu

Arnaque sur showroomprive Iphone reconditionne

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
- - Dernière réponse : mpuissance4
Messages postés
14339
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 juin 2019
- 29 mars 2019 à 18:24
Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans.
Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intérieur oxydé, ceci constaté chez Apple Montpellier! pas juste du on-dit!
Suite à échange avec showroomprive j'ai renvoyé le téléphone le 17 janvier, et depuis ni remboursement, ni téléphone.
Ces gens me promène de jours en jours, j'appelle tous les jours, j'ai envoyé 2 lettres recommandées, je pense qu'ils attendent que je m'épuise pour ne pas me rembourser les 276€ dont j'ai payé l'appareil!
Alors un conseil, n'acheter pas de téléphone chez ces gens! ils ne sont pas honnêtes.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
19084
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 juin 2019
4389
0
Merci
Bonjour,
Contacte directement l'intervenant certifié CCM de Showroomprivé, va sur cette page clique sur Lui écrire un message sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
14339
Statut
Non membre
Dernière intervention
15 juin 2019
1266
0
Merci
Bonjour

Les avez vous contacter ici https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
voila dite que si il vous rembourse pas au plus vite que vous allez faire un dossier
a la DGCCRF '( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
vous allez vas voir ils vont vite vous répondre

Cordialement

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Commenter la réponse de mpuissance4