Interface réseau wifi non détectée par windows 7

Fermé
raptordu74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 11:17
 JordanPinon - 20 mars 2019 à 12:04
Bonjour,

Je post ce message suite à un problème lié à l'achat de ma dernière clé usb Wifi TP-Link WN-823WN.

Mon ordinateur refuse d'activé l'interface des réseaux wifi ce qui me bloque dans la connexion de la clé.

Avant d'écrire ce message j'ai parcouru beaucoup de forum et essayé diverses solutions :

- aller activé les services windows pour les basculer en automatique = aucun changement
- mettre à jour le drivers = la clé est reconnu par l'ordinateur mais aucun changement non plus.

Ma question est simple, j'aimerais simplement activer la fonction wifi sur mon ordinateur afin d'associé ma clé à mon réseau wifi.



Des idées ?
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
20 mars 2019 à 11:58
Bonjour, ouvre le centre "réseaux et partage" >>à gauche sur modifier les paramètres de la carte, vérifie qu'elle est bien présente et activée ?


0
JordanPinon
20 mars 2019 à 12:04
C'est bien ça le problème, elle n'est pas activé mais justement car Windows ne détecte pas l'interface wifi selon moi après je suis pas sur je poserai pas la question sinon.
0