Menu

OUTLOOK 2016 : Erreur 0x8004010F Mode Hors Connexion bloqué [Résolu]

Messages postés
85
Dernière intervention
6 mars 2019
-
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, après avoir voulu me débarrasser de ONE DRIVE et pris la précaution de conserver une sauvegarde des fichiers pst stockés dans C:/users/.../Documents/OneDrive/FichiersOutlook, je suis revenu au point de départ mais il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des messages.

Je reste bloqué en Mode Hors Connexion, les 2 boutons "Annuler tout" et "Mode Hors connexion" ainsi que le logo dans la barre des tâches étant marqués d'une croix rouge et Hors connexion apparait en bas de la fenêtre.

La solution du Support Microsoft Soft de cliquer sur le bouton ne change rien, à part effacer l'info en bas de la fenêtre.

Par avance merci.

A+

Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
85
Dernière intervention
6 mars 2019
0
Merci
Je précise qu'il s'agit de OUTLOOK 2016 sous W10
Par ailleurs je confirme que les fichiers pst de chaque BAL sont bien reliés à Outlook.
Le problème vient du Mode Hors Connexion que je n'arrive pas à basculer en Mode Connexion.

Par avance merci.Cdlt
Commenter la réponse de Capt.Adok
Messages postés
85
Dernière intervention
6 mars 2019
0
Merci
Ne cherchez pas, j'ai finalement trouvé en recréant un nouveau profil et en y rajoutant tous les comptes de messagerie.
C'est peut être simple mais quand on a une dizaine d'adresses, dont certaines très anciennes et pour lesquelles le mot de passe est resté dans les oubliettes, …, il faut un certain temps.
Commenter la réponse de Capt.Adok