Problème ordinateur portable asus

Fermé
bullelisa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 15:09
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 4 mars 2019 à 15:15
Bonjour,

Je fais fasse à un problème, mon ordinateur portable ASUS acheter en juillet dernier, ne veut plus ce rallumer.

J’ai appeler un informaticien pour savoir combien me coûterais un diagnostic et cela coûte 60€, je suis donc dans l’impace de soit faire ce diagnostic chez un professionnel ou de tester de par moi même une technique que j’ai beaucoup vu sur internet qui concerne à débrancher batterie et alimentation et de par la suite appuyer environ 1 minute. Problème, je ne sais pas comment s’enleve l’espèce de « capot » derrière l’ordinateur ni à quoi ressemble une alimentation et une batterie.

Lequel serrait celon vous la meilleure solution?

Merci de votre réponse.

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 4 mars 2019 à 15:15
Donne la référence du pc portable, après on pourra te dire s'il est possible de sortir la batterie sans tout démonter. L'alim c'est tout simplement le chargeur qui permet de recharger la batterie et aussi d'utiliser le portable sans la batterie.


0