Les menu

Fermé
mariamabailodiallo - 27 févr. 2019 à 12:11
 largefinger - 1 mars 2019 à 14:36
Bonjour,
je veux creer des menu dans un tabeau mais meme dabord aligner mes menu simple verticalement j'arrive pas en plus j'ai constraté que mon style css ne s'applique pas a mon code html et php je souhaite un aide


Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.68
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
"des menu dans un tabeau" à éviter les tableaux ne sont pas fait pour ça et feront que les menus ne seront pas référencés en tant que tels mais en tant que données tabulaires(un liste de résultats de matches de foot, de fichiers clients...)!

"j'ai constraté que mon style css ne s'applique pas a mon code html et php "
Comment intégrez vous le CSS , quels outils utilisez vous, etc.. seul un voyant peut répondre sans voir le code. Vous pouvez utiliser l'outil de débogage de votre navigateur pour voir erreurs et autres omissions.

Quand à PHP rien à voir avec CSS, enfin PHP peut manipuler le CSS comme le HTML dans la mesure où ce sont des textes et que PHP existe avant que la page existe dans le navigateur(voir langage serveur, différence entre serveur et client...).

Pour des menus utilisez simplement une liste non ordonnée(balises ul + li ) que vous "stylez" avec CSS pour alignement et apparence dans la page. EN HTML5 vous pouvez les inclure(les menus) dans une balise nav qui sert à indiquer un ou des éléments de navigation.
0