Importer des photos sur un PC depuis un téléphone portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2019 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2019 à 15:55
Bonjour,
Je dois récupérer des photos stockées sur un téléphone portable et faire un back-up sur mon PC. Une fois le périphérique branché sur l'ordinateur, je fais un clique-droit sur le périphérique et je clique sur "importer photos et vidéos". Je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

MidnightExcess Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
25 févr. 2019 à 21:36
Bonjour,

Tu as je pense oublié un morceau de ta phrase, tu ne comprends pas pourquoi ?? Et bien je pense savoir .. Tout simplement parce qu'avant d'importer tu dois accepter sur ton téléphone

Une fois le téléphone branché tu dois avoir une fenêtre sur ton tel qui s'ouvre et te demande d'autoriser tu dis oui

Seulement ensuite tu verras les fichiers apparaître sir ton pc car sinon les dossiers sont la mais vide

ensuite tu n'as pas besoin d'utiliser l'exécution automatique pour importer tes photos mais tu peux tout simplement cliquer sur

ton disque dur
tu verras apparaître l'icône de ton téléphone, tu cliques dessus
la tu verras apparaître celui des photos t sélectionnes tu coupes et tu colles dans le nouveau dossier

Voilà tu auras plus de chance que moi il me semble car mon sujet est dans les oubliettes lol ..
0
MidnightExcess Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
25 févr. 2019 à 21:38
rectification ce n'est pas sur ton disque dur mais sur l'icone de ton pc (composant) souvent à gauche dans l'exploration dossier de windows qu'il faudra cliquer
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 19:17
Merci beaucoup pour ta réponse complète.
Et bon courage pour que tu aies également des réponses sur ton sujet.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2019 à 15:55
C'est bon, j'ai résolu le problème. Merci pour vos réponses.
0