Webcam noir

Fermé
Letis2904 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 16 févr. 2019 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2019 à 10:29
Bonjour à tous , je viens vers vous car mon compagnon et moi même sommes adeptes de soirées coquines via webcam , le soucis c’est que voilà maintenant plusieurs semaines nos webcam ( autant celle intégré que la logitech ) ne fonctionnent plus c’est à dire les membres du site vois une cam noire lorsque nous nous connectons et nous ne pouvons plus les voir non plus . Il faut savoir que sur n’importe autre site ( messenger , Skype , et même chatroulette lol ) ça fonctionne parfaitement de plus j’ai essayé chez mon père avec l’ordinateur en question et ça fonctionne aussi . Nous avons essayé plusieurs moteur de recherche , coupe le pare feu toute les autorisations sont activées , même avec la 4g rien y fait ... alors si il y a un génie parmis vous, nous serions très heureux qu’il nous fasse profiter de sa lumière ????
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 févr. 2019 à 10:23
bonjour
est ce que vous avez donné l'autorisation sur le site en question
est ce que vous n'auriez pas oublié de désactiver l'age, (je suis majeur? je ne suis pas mineur, quelque chose comme cela sur ce site en particulier
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2019 à 10:29
Retirez le préservatif qui est sur la cam..:-)
0