Menu

Récupération de photos JPG illisible

Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
- - Dernière réponse : Alex-
Messages postés
3006
Dernière intervention
17 février 2019
- 12 févr. 2019 à 20:03
Bonjour,
L'écran LCD de mon Samsung Galaxy S6 ne fonctionne plus, j'ai don déplacer toutes mes photos vers mon PC. Mais toutes ces photos sont illisible et ne sont plus présentes sur le téléphone. Comment faire pour les récupérer?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1876
Dernière intervention
18 février 2019
141
0
Merci
Essayer de mettre la visionneuse Windows par défaut dans tous les programmes, elle devrait lire ces formats jpg, d'ailleurs assez lourd 8 Gigos...
L737
Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
-
Merci pour votre réponse,
J'ai essayé de lire mes photos avec la visionneuse Windows mais ça ne marche pas.
En revanche j'ai remarqué que la taille de toutes mes photos étaient différente (voire imp écran)

J'ai, je ne sais comment déplacer une photo sur une clé USB et j'arrive a la lire (la taille de la photo et la taille sur le disque est la même) mais maintenant il est impossible de déplacer une photo sur une clé USB car "Le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination" alors que je peut encore mettre 14,5 GO sur ma clé.
Alex-
Messages postés
3006
Dernière intervention
17 février 2019
576 -
Salut,

c'est sur que 8 gigots c'est plutôt lourd :)

@L737
ta clé est formatée en FAT32 qui limite la taille des fichiers à 4 Go. Le format NTFS n'a pas de limite de taille pour les fichier, mais ça ne te servirait certainement à rien, car manifestement il y a un problème pour que la taille de ta photo fasse ce poids (8 giga).
Commenter la réponse de quentin2121