Windows 10 - version 1809 - bugs
Fermé
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
-
5 févr. 2019 à 18:22
Iristig Messages postés 116 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 22 févr. 2019 à 11:33
Iristig Messages postés 116 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2022 - 22 févr. 2019 à 11:33
A voir également:
- Windows 10 - version 1809 - bugs
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
10 réponses
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
6 févr. 2019 à 16:57
6 févr. 2019 à 16:57
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
7 févr. 2019 à 12:03
7 févr. 2019 à 12:03
Bonjour minidoob. Merci pour la proposition. J’ai suivi la procédure, sans problème, jusqu’à la création de la nouvelle sous clé. Mais j’ai oublié de préciser que j’étais sous 64 bits et non pas 32 bits comme le prévoit la procédure. Dès lors, ne faut-il pas plutôt choisir QWord (64 bits) ?
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
7 févr. 2019 à 12:06
7 févr. 2019 à 12:06
Tu viens de répondre à ta question oui
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
7 févr. 2019 à 18:49
7 févr. 2019 à 18:49
RE : j'arrive à la fin de la procédure, mais j'ai un problème car la valeur de QWord est déjà à 0. Or j'ai cru comprendre qu'il fallait la passer de 1 à 0. (À moins que ce soit le contraire ?). Merci de m'éclairer.
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
7 févr. 2019 à 19:17
7 févr. 2019 à 19:17
il faut mettre 0 (ps si ca fonctionne pas, supprimer la cle qword et la refaire mais cet fois ci en prenant qwordx32)
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
11 févr. 2019 à 15:48
11 févr. 2019 à 15:48
Bonjour minidoob. J'ai surement un problème avec le fonctionnement de CCM, car je viens de m'apercevoir que la réponse que je t'avais faite vers le 8 février ne figure pas sur le site. Je te la redonne donc :
Sur le registre, je n'ai pas la clé "QWORD 32", que tu me proposes, mais seulement la clé "DWORD 32". Que faire ?
Sur le registre, je n'ai pas la clé "QWORD 32", que tu me proposes, mais seulement la clé "DWORD 32". Que faire ?
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
Modifié le 11 févr. 2019 à 16:01
Modifié le 11 févr. 2019 à 16:01
Désolé je me suis légèrement trompé c est bien dword 32
n oublie pas de redémarrer
n oublie pas de redémarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
13 févr. 2019 à 14:51
13 févr. 2019 à 14:51
Bonjour minidoob. J'ai terminé la procédure et j'arrive à un résultat bizarre : lorsque je transfère manuellement un dossier sur mon disque de sauvegarde, par la fonction "glisser-déposer", cela fonctionne sans problème. Par contre, si je veux activer la sauvegarde automatique de Windows, c'est un échec, toujours motivé par le même motif : "Média protégé en écriture" !!! Comment expliquer cette contradiction ?
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
13 févr. 2019 à 15:06
13 févr. 2019 à 15:06
tu as quel version de windows? et est ce qu il y avait un truc du genre "erreur 0x80070013"?
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
13 févr. 2019 à 18:15
13 févr. 2019 à 18:15
Comme je l'avais précédemment indiqué, je suis sous Windows 10, 64 bits. Il n'y a pas de message d'erreur du type de celui que tu indiques. La fenêtre « sauvegarder - restaurer des fichiers » indique seulement « échec de la dernière sauvegarde» et lorsque je demande plus d'informations, une nouvelle fenêtre indique « média protégé en écriture ».
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
13 févr. 2019 à 18:26
13 févr. 2019 à 18:26
Je parle cette version 1803 ou 1809 etc
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/39-identifier-la-version-de-windows-10-utilisee-sur-un-pc/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/39-identifier-la-version-de-windows-10-utilisee-sur-un-pc/
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
16 févr. 2019 à 16:42
16 févr. 2019 à 16:42
Excuse-moi, j'avais mal compris. Je suis sous la version 1809 que j'ai téléchargée.
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
17 févr. 2019 à 11:56
17 févr. 2019 à 11:56
alors de ce que j'ai pu lire il s'agit d'un bug de microsoft
-soluce donnée
(= désactivation One Drive), dans l'option de sauvegarde "me laisser choisir", j'ai décoché les fichiers personnels et les bibliothèques, n'ai laissé coché que le volume C:\, et inclus la création d'une image disque,
-si celà ne fonctionne pas utiliser un logiciel tier
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
-soluce donnée
(= désactivation One Drive), dans l'option de sauvegarde "me laisser choisir", j'ai décoché les fichiers personnels et les bibliothèques, n'ai laissé coché que le volume C:\, et inclus la création d'une image disque,
-si celà ne fonctionne pas utiliser un logiciel tier
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
minidoob
Messages postés
648
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
104
17 févr. 2019 à 14:37
17 févr. 2019 à 14:37
re
essaie aussi en coupant la connexion internet et désactive l antivirus.
essaie aussi en coupant la connexion internet et désactive l antivirus.
Bonjour,
Utilisez-vous Windows Defender comme antivirus ? Si oui,
la protection des dossiers, du cloud est peut-être activée et pourrait empêcher le déplacement.
Utilisez-vous Windows Defender comme antivirus ? Si oui,
la protection des dossiers, du cloud est peut-être activée et pourrait empêcher le déplacement.
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
18 févr. 2019 à 11:48
18 févr. 2019 à 11:48
Pour minidoob : Les dernières manip n'ont rien donné.
Pour Pseudo : Bonjour. Merci pour votre intervention. J'ai effectivement windows defender comme anti-virus et toutes les protections de "sécurité Windows" sont actives. Que faudrait-il faire selon vous ?
Cordialement.
Pour Pseudo : Bonjour. Merci pour votre intervention. J'ai effectivement windows defender comme anti-virus et toutes les protections de "sécurité Windows" sont actives. Que faudrait-il faire selon vous ?
Cordialement.
Bonjour,
Essayer en désactivant la protection des dossiers dans Windows Defender
Essayer en désactivant la protection des dossiers dans Windows Defender
Iristig
Messages postés
116
Date d'inscription
lundi 10 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2022
1
22 févr. 2019 à 11:33
22 févr. 2019 à 11:33
RE : Je l'ai fait, sans résultat.