Mon disque dur s'est vidé tout seul
Fermé
Sirmus
-
Modifié le 29 janv. 2019 à 01:40
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 févr. 2019 à 20:04
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 4 févr. 2019 à 20:04
A voir également:
- Mon disque dur s'est vidé tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
106
29 janv. 2019 à 20:17
29 janv. 2019 à 20:17
Bonjour Sirmus,
Malheureusement, les fichiers semblent avoir disparu suite à une mauvaise manipulation ou à cause d'un problème du système d'exploitation.
Nous vous conseillons d'analyser votre lecteur avec les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Le test Générique Court va analyser une quantité partielle des secteurs au hasard, alors que le Générique Long va analyser la totalité des secteurs du lecteur.
Bien cordialement,
Malheureusement, les fichiers semblent avoir disparu suite à une mauvaise manipulation ou à cause d'un problème du système d'exploitation.
Nous vous conseillons d'analyser votre lecteur avec les tests Générique Court et Générique Long du logiciel de diagnostic SeaTools bootable : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/
Le test Générique Court va analyser une quantité partielle des secteurs au hasard, alors que le Générique Long va analyser la totalité des secteurs du lecteur.
Bien cordialement,
29 janv. 2019 à 21:01
Merci de votre réponse.
Je suis actuellement en train de tenter une récupération de données grâce à votre logiciel.
J'effectuerai le scan dès demain avec l'outil que vous venez de me fournir, je reviendrai vers le fil de discussion pour y poster les éventuels retours de ces scans.
Cordialement
Sirmus
29 janv. 2019 à 21:05
Bon courage !
30 janv. 2019 à 15:09
195 error rate : echec
(actuel 6 pire 1 seuil 0) /// valeur brute 52644379
qu'est ce que cela signifie?
30 janv. 2019 à 20:57
Vous parlez de quel test spécifique ?
À plus,
30 janv. 2019 à 21:09
Du test "tester un périphérique" du logiciel Seagate file recovery suite (mode rapide). Et maintenant que vous posez la question, je m'aperçois du coup que j'ai fait le mauvais test, je vais aller chercher le bon logiciel du coup