Absence de son PC via TV en HDMI

Fermé
Tweetyblue - 16 janv. 2019 à 23:17
 Tweetyblue - 18 janv. 2019 à 15:45
Bonsoir,

Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais impossible de faire sortir le son du PC par les enceintes de la TV.

Ma TV n'apparaît pas dans la liste des périphériques son et ce même en cochant/décochant "afficher les périphériques déconnectés/désactivés"

J'ai aussi utilisé l'option "utiliser ce périphérique (activé)" sur les périphériques disponibles dans Propriété, mais ça n'a rien changé.

J'ai lu que ça pouvait dépendre des pilotes de la carte graphique alors j'en ai profité pour les mettre à jour, mais même constat.

En lien, un screen de mes périphériques son. Aucun n'a permis d'activer le son sur la TV et à part le casque, j'ignore à quoi les autres correspondent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547676860-sans-titre-1.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

A très vite.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même soucis régulièrement et je le résouds curieusement en modifiant le "display setting". J'affiche uniquement sur mon PC, save, je refais "extend desktop to this display " et là, dans les périphériques son, ma TV reapparait !
0
Merci pour l'info. Où modifies-tu le "Display setting" stp ?
0
Clic droit sur le bureau de ton PC
0
Je ne peux pas revenir à l'affichage PC car j'utilise la TV comme écran.
0
Ah oui, moi j'ai un portable et donc plusieurs écrans possible pour la sortie de l'image. Essaye quand même de faire des modifications d'affichages que tu restaureras. C'est simplement pour forcer un refresh des détections des sorties pour ton PC.
Pour moi, ca fonctionne quand j'ai les mêmes symptômes que toi et j'espère que ca t'aidera.
0
Je ferme ce sujet pour en ouvrir un autre avec une demande lus précise.
0