Coupure intempestive iphone 5C

Fermé
BRIDGITT - 17 déc. 2018 à 11:55
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2018 à 13:40
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons un iphone 5c dont les communications sont systématiquement coupées au bout d'un certain moment qui peut varier de quelques secondes a quelques minutes.
Ceci se produit depuis que j'ai donné ce tel a mon mari pour remplacer le sien, je n'avais jamais eu ce genre de problèmes auparavant.
J'ai donc pris la carte sim de l'iphone pour la mettre dans mon nouveau tel .
Comme mon mari n'était pas chez le même opérateur et avait une carte SIm, j'ai dû commandé une carte Nano SIM pour l'iphone.
Au début il ne pouvait pas m'appeler , nous avons donc réinitialiser tout l'iphone.
Depuis, les communications passées ou reçu avec sont régulièrement coupées.
Est ce que cela peut venir de la carte Nano SIM ?
j'ai bien pensé en commander une autre sans problèmes sur mon espace client mais l'opérateur va encore me la faire payer et en plus il est difficile de les joindre.


Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 368
17 déc. 2018 à 13:40
Bonjour,

Je vous suggère de remettre votre carte SIM et de la tester ensuite. Refaite de même avec la carte SIM de votre mari et voyez ce que ça donne.
0