Un pc est-il dangereux pour la santé ?

Fermé
Johaniu - 15 déc. 2018 à 17:58
 torch - 15 déc. 2018 à 18:23
Bonjour, j'ai un ami qui m'a dit qu'il y avait des métaux radioactif qui nui à la santé (surtout au cerveau) est-ce vrai ?



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 15 déc. 2018 à 18:19
Bonjour, les normes font en sorte que les PC ne soient pas dangereux pour la santé, mais pour avoir des problèmes il faudrait coller sa tête au PC pendant plusieurs heures voire plusieurs jours.
C'est pour ça qu'il n'est pas conseillé de dormir avec son téléphone allumé posé à quelques centimètres car il émet des ondes, mais je pense qu'il faudrait le faire exprès pour avoir des problèmes de santé à cause d'un ordinateur.
0
Salut , je pense que ton ami veux te faire comprendre que il y as beaucoup de truc pas cool via un écran et ce n'est pas radioactif mais plutôt du genre soi à ouvrir un esprit ou le contraire bien trop souvent à ne voir que des truc débiles . En réalité que ce soi sur pc ou une tv il ni as que des truc débiles et peu de choses utiles à la base . Mais il est certain que quelques groupes d'illuminer peuvent ne pas faire le tri entre ce qui ne sers à rien et l'information utile . A priori ce qui est utile c'est ton opinion , il ni as aucun élément radioactif sur ton pc . Le seul élément qui peux avoir une incidence sur ta santé et une onde radio de milliers de watt en continu sous ton pc ce qui ne peux pas être le cas
-1