Eboard store

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2018 à 20:16
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 nov. 2018 à 20:20
Bonjour ,
je viens en rajouter mes expériences sur ce site...
J'ai acheté le 15 septembre un hoverboard et un hoverkart sur ce site, un cadeau pour l'anniversaire de ma fille. Livraison garantie en 12 jours. J'avais de la marge, son anniversaire était le 4 octobre. Comme vous imaginez la suite le colis est arrivé 1 mois après (donc pas de cadeau le jour j , juste une promesse ) dans une boite dont j'aurai du mal à décrire l’état. Comme si une meute de gros chiens s’était acharné dessus. Je l'accepte car je veux offrir ce cadeau à ma fille.
Et la...surprise! Au lieu de l'hoverboard bleu que j'avais commandé je trouve un jaune avec des tetes de mort, et au lieu de l'hoverkart bleu ( ma puce adore le bleu ) , un hoverkart blanc. Déception, énervement, colère...tout ce que vous voulez. Je me démène 3 jour après de le déposer pour le retour dans un entrepôt à 40 km de chez moi ( comme si j'avais rien d'autre à faire. Donc retour du colis le 19 octobre.
Depuis malgré 10 messages environ laissé sur leur site je n'ai toujours pas été remboursé. Je reçois des réponses évasives censées à m'assurer leur bonne fois et le remboursement imminent...
Je pense que je vais devoir faire une croix sur les cent cinquante euros déboursés sur ce site.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
30 nov. 2018 à 20:20
0