Connecter plusieurs pc sur livebox

Fermé
djgo996 - 11 sept. 2007 à 18:55
 fwed - 28 déc. 2007 à 17:18
Salut

J'ai un petit soucis, j'ai un portable qui marche bien en wifi sur ma livebox, et j'essaye depuis plusieurs jours de connecter un autre portable, qui voit bien la livebox (niveau de reception excellent), dans lequel la clé wep est identique à mon premier pc, est impossible d'établir une connexion. J'ai le meme soucis avec mon téléphone portable un nokia 9310, avec lequel j'ai déjà pu me connecté via le wifi, mais sur mon ancienne livebox (celle la est neuve parce que l'ancienne a pris la foudre). Donc voilà si quelqu'un a déjà eu le soucis....

A plus
A voir également:

4 réponses

psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
11 sept. 2007 à 19:15
slt ta quel marque de livebox? sinon ta essayer d'appuyer sur le bouton pour le wifi (sagem = se trouve a coter de l'alim) sinon ta regarder si le filtrage MAC est activer??
0
Salut,

C'est une sagem, j'ai en effet appuyé sur le tout petit bouton en dessous et j'ai pu réceptionner le wifi.

Inpécable

merci
0
psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
13 sept. 2007 à 16:47
slt, tu peut mettre le sujet comme resolu.
0
svp dite moi comment conecter ( sans utiliser de fil ) ma psp sur la livebox pour y avoir le web
0