Widget compte bloqué

Estelle - 4 nov. 2018 à 11:20
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 nov. 2018 à 11:36
Bonjour,

Je commande régulièrement sur wish.

Lorsque je revois des articles déjà déchirés, sales ou lorsque l’article n’arrive pas avant la date informée je demande un remboursement.

Voilà leurs réponses

Je suis sincèrement désolé pour le malentendu.

Malheureusement, il m'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, si le quota de remboursement à été dépassé sur votre compte, il ne sera pas possible d'émettre une demande de remboursement.

Wish s'excuse de nouveau pour le désagrément et vous remercie pour votre patience qui nous est très précieuse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur Wish.

Jérémy, Wish team.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 059
4 nov. 2018 à 11:36
Bonjour

Et ?

bav
0