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- 4 nov. 2018 à 11:20 - Dernière réponse :
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lundi 21 janvier 2008
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21 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 11:36
Bonjour,

Je commande régulièrement sur wish.

Lorsque je revois des articles déjà déchirés, sales ou lorsque l’article n’arrive pas avant la date informée je demande un remboursement.

Voilà leurs réponses

Je suis sincèrement désolé pour le malentendu.

Malheureusement, il m'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, si le quota de remboursement à été dépassé sur votre compte, il ne sera pas possible d'émettre une demande de remboursement.

Wish s'excuse de nouveau pour le désagrément et vous remercie pour votre patience qui nous est très précieuse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur Wish.

Jérémy, Wish team.
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21 novembre 2018
4 nov. 2018 à 11:36
0
Merci
Bonjour

Et ?

bav
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