A e-board store

Fermé
Nini11 - Modifié le 31 oct. 2018 à 09:48
Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 31 oct. 2018 à 09:34
Bon jour, je vois que vous répondez à tout le monde ici, sauf à moi

Je tiens à vous dire comment ça va ce passer pour avoir déjà fait la même procédure avec un autre organisme qui était également en tord et où au final j'ai gagné et un montant plus important que celui d'origine

Alors déjà, vous allez recevoir un recommandé avec accusé de réception ou je récapitule toute l'histoire, c'est aussi une lettre de sommation ou je vous demande de me rembourser avant que je reçoive l'accusé de réception.

Ensuite si je n'ai pas le virement.

Je vais me déplacer au tribunal de grande instance, ou il y'a la branche, tribunal de proximité. Car l'affaire est de moins de 3000€, donc pas besoin d'avocat.
Je vais voir le greffe du tribunal et je lance l'affaire, ensuite on va être convoqué au tribunal.

Je devrais vous envoyer tout les documents que je compte donner au juge ainsi que ce les copies d' écrans que j'ai déjà fait de ce forum.

Et je demanderais donc le prix de la trotinette 280€, le prix du recommandé 7,20€ ainsi que les 1500€ de dommage et intérêt de l'article dont je n'ai plus en tête.

Et croyez moi qu'avec toutes les preuves de votres mauvaises fois, vous n'avez pas trop de chance de l'emporter.

J'ai aussi les enregistrements de tout les appels que je vous ai passé.

Donc, la balle est dans votre camps, je n'ai pas encore reçu l'accusé mais à mon avis, fin de la semaine je l'aurais dans ma boîte à lettres.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19030 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 6 299
31 oct. 2018 à 09:34
Bonjour

Merci de poster dans ce sujet

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-sujet-groupe-achat-sur-e-board-store

On ne va pas ouvrir autant de topics qu'ils ont de clients mécontents !




0