PC qui s'allume sans s'allumer.

Fermé
MiaRei - 13 oct. 2018 à 13:27
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 13 oct. 2018 à 13:33
Bonjour,

J'ai un peu le même problème que vous mais en pire ^^'

En fait ce matin en me levant j'ai découvert mon asus branché à l'alimentation et posé dans le fauteuil. J'ai demandé l'explication de ce changement de place à mes parents et apparemment ma mère à renversé de la bière sur mon ordinateur pendant la nuit mais la tout de suite enlevé.

Le problème c'est le voyant allumer/éteindre reste allumer seulement quand il est brancher à l'alimentation avec les voyant de l'ampoule et chargeur allumer.

Bien sûr l'écran refuse de s'allumer et le ventilateur ne tourne pas non plus.

Je ne sais pas d'où ça viens donc je n'arrive pas à trouver le problème. Pour moi c'est l'alimentation qui a un problème. Mais il s'allume sans s'allumer donc je ne comprends pas.

S'il vous plaît, si quelqu'un à une solution magique aidez moi XS Je n'ai pas les moyen de m'acheter un nouveau PC en ce moment. T_T

Mon ordinateur est un Asus K53SV et il doit-être âgé de plus ou moins 7 ans et il marchais parfaitement hier.


A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
13 oct. 2018 à 13:33
Bonjour,
de la bière qui tombe dessus, il suffit d'une goute qui rentre pour abimer la carte mère et rendre l'ordi inutilisable
0