Menu

Sortir du mode S

- - Dernière réponse : tontonsebastien
Messages postés
2970
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
- 13 oct. 2018 à 10:46
Bonjour, Je viens d'acheter un Surface Go sur lequel Windows 10 en mode S est installe. Je souhaite sortir du Mode S. J'ai effectue plusieurs fois la procédure indiquée (paramètre-activation-sortir du mode S - mise a jour store) rien n'y fait. Pouvez m'aider SVP?



Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2970
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
0
Merci
salut
ok,si j'ai bien compris,tu dois télécharger une appli?
Pour ceux qui utiliseraient une machine avec le S Mode activé, et souhaiteraient passer à la version complète de Windows 10, il suffira de télécharger une application spécifique depuis le Microsoft Store pour basculer vers la version classique de Windows 10. Baptisée « Switch out of S Mode » 

donc,le store se met a jour,et ensuite tu dois trouver celle ci,essais ?
par contre ,pour revenir en mode S,il te faudra réinstaller a partir d'une image système,mais je doute que tu veuille y revenir ^^
Commenter la réponse de tontonsebastien
0
Merci
Merci Tontonsebastien, mais impossible de trouver l'app sortir du mode s dans le store.
Salut, as-tu trouvé une solution depuis ? Je suis en train de télécharger une nouvelle version de l'app store...
Bonjour Lou,
Oui merci j'ai enfin reussi a sortir du mode S.
En fait il faut d'abord confirmer le passage au mode s => obtenir avant de pouvoir faire la manip inverse!!!
Maintenant je galere avec "comment changer mon compte MS" pour y mettre mon compte gmail pour les apps!!!
Si qqu'un a la solution je suis preneuse!
Merci a tous
B
tontonsebastien
Messages postés
2970
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
re
ajoute ton compte Gmail
paramètre/compte/ajouter un compte.
tu fais de ton compte Gmail ton compte M$
Commenter la réponse de Bio