Expérience Orange

Fermé
Exp - 5 oct. 2018 à 11:25
 Exp - 7 oct. 2018 à 18:14
Bonjour,
Bonjour,
Ce poste vous informait suite à de l'aide que j'ai eue auprès de vous .
À force de contacter Orange puisque le problème était bien de leur côté, ils ont fini par me faire tourner en bourrique.
Je m'explique problème technique sur le réseau cuivre et il y a eu un ping-pong entre Orange et sa sous-traitance .
Alors j'ai abdiqué et me suis retourné vers un autre opérateur, qui lui a pris su régler le problème sur le réseau (Plots ADSL).
Au regard des tarifs élevés, d'un SAV nul, sans compter la connaissance et la compétence perdue par le passé, je regrette maintenant d'avoir passé autant d'énergie auprès de ce
Maintenant je mets en public mon expérience qui peut servir à d'autres clients chez eux...

PS : merci aux Modo's de CCM et bon courage contre ce genre d'incident

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1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 oct. 2018 à 11:27
Bonjour,

Qu'est-ce que les modos de CCM ont à voir avec ça ?
Pas tout compris à ce charabia...
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Bonjour.

J'ai pas eu le temps de répondre , mais le charabia ,c'est dû à l'outil qui filtre le contenu pour éviter le language SMS et autres , que j'ai eu et du mal a m'en détacher , voilà pourquoi ...
Pour les modos de CCM , je les ai sollicité 3 fois , voilà pourquoi...
Cordialement .
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