J'ai oublié le code pour ouvrir et je suis bloquée

Fermé
chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 13 sept. 2018 à 03:13
chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 13 sept. 2018 à 03:30
bonjour,
avec bien du mal suite au changement de pièce, j'ai réussi à réouvir mon ordinateur, mais il me demande le code, celui que je me rappelle ne fonctionne pas, peut être est il ré ouvert sous un ancien code. J'ai essayé plusieurs combinaisons, mais il ne veut rien savoir.
Que faire

merci à tous et bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

chanchancemoi Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022
13 sept. 2018 à 03:30
J'ai réussi à entrer le code, mais je ne comprend pas pourquoi plusieurs fois il a refusé et ne s'est pas ouvert. Mon problème est donc pour l'instant résolu. Je vous remercie quand même par contre je comprend que l'on ne puisse m'aider car il est facile de voler un ordi et j'ai perdu le code. Enfin moi c'est pas le cas et merci a vous.
Bonne journée et bon courage, et merci d'aider les naïfs en informatique comme moi.
0