Problèmes avec Libre office

Fermé
meetsmile - 9 août 2018 à 10:49
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 9 août 2018 à 18:31
Bonjour,

J'ai un cv fait en ligne que je ne peux le télécharger actuellement qu'au format .docx.

j'ai un problème lorsque je télécharge le document cv au format .docx les puces de numérotations du documents disparaissent je ne sais pas pourquoi alors que ce n'était pas avec le format .doc , quel est le probléme et comment le corriger ,merci .

Et aussi comment appliquer correctement un motif texture jpeg sur le document cv avec Libre office?

Merci.

Cordialement.

Mohamed Trigui.

A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
9 août 2018 à 18:31
2
actuellement même la conversion en ligne en format .doc donne le même type d'erreur peut étre due au site de cv je vais voir
0
Bonjour,

J'ai un cv fait en ligne que je les télécharger actuellement qu'au format .docx.

j'ai un problème lorsque je télécharge le document cv au format .docx les puces de numérotations du documents disparaissent en ouvrant le document sur libre office je ne sais pas pourquoi alors que ce n'était pas le cas avec un ancienne version .doc du cv , quel est le problème et comment le corriger ,merci .

Bon , j'ai du éditer la première fois lors une précédente édition le style du texte après avoir tout sélectionner pour entrer une image arriére plan au document en arrière plan comme motif texture jpeg, ça n'a pas marché convenablement comme souhaité peut étre c'est la raison du probléme comment le résoudre svp

Et aussi comment appliquer correctement un motif texture jpeg sur tout le document cv avec Libre office?

Merci.

Cordialement.

Mohamed Trigui.
0
Le problème ne vient pas du site j'ai vérifié .merci
0