Menu

Boite mail zimbra [Résolu]

valheidt - 10 juil. 2018 à 09:54 - Dernière réponse :  Valheidt
- 10 juil. 2018 à 15:55
Bonjour, ma boite mail Zimbra ne s'ouvre plus ,un message s'affiche" serveur ne repond pas"

comment faire pour la débloquer?

merci


Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

fredo17100 507 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 10:04
0
Merci
Bonjour, Zimbra c'est free, alors faut pas s’inquiéter j'ai téléphoner ils rencontre des problèmes avec site inaccessible
Commenter la réponse de fredo17100
fredo17100 507 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 11:15
0
Merci
c'est rétabli
Commenter la réponse de fredo17100
0
Merci
Merci pour votre réponse j’accède à nouveau à ma boîte mail
Commenter la réponse de Valheidt
fredo17100 507 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2018 à 15:33
0
Merci
Merci de mettre en résolu
Commenter la réponse de fredo17100
Commenter la réponse de Valheidt