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Erreur lors de la validation d'une adresse mail [Résolu]

Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 21:58 - Dernière réponse : Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 19:54
Bonjour,

J'ai 15 ans et je suis assez bon en Informatique (contrairement à mes parents) et j'ai créé une adresse mail Outlook il y a quelques temps déjà. N'étant pas mon adresse principal, je ne me rendais jamais sur cette celle-ci mais suite à une erreur sur mon adresse principal justement, je souhaite rapidement passer mes mails sur cette adresse or il y a un problème.

Lorsque je me connecte, une autorisation des parents ai demandé vu que je suis mineur. Tout va bien, mes parents ne s'opposent aucunement à cela. J'ai alors le choix entre prouver que je suis adulte (ce qui n'est pas le cas), envoyer un mail de vérification à mon père ou me connecter sur son adresse mail afin qu'il vérifie.

Le problème étant que lorsque mon père se connecte, une 1ère page s'ouvre avec comme indication étape 1/2 contenant mes données puis une seconde proposant : Examiner la partie juridique. Et juste après, la page bloque et marque :

Il y a une erreur quelque part
Vous n’y êtes pour rien.
TraceId: 5Ai1jl+kDEuYTo1Z.20.41.27

L'envoi de mail donne la même chose. Je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. Cela fait plusieurs jours que j'essaye. Et je suis TRÈS pressé car mon ancienne adresse mail va très bientôt être supprimée.

Merci d'avance pour vos réponses.
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Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Breizhux 317 Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 22:47
1
Merci
Tu peux utiliser thunderbird en attendant !
Je pense qu'il te permettras de récupérer et de connecter les adresses mails.

Merci Breizhux 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

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jag72 10618 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2018 à 23:02
Bonjour,

Rien n'est vraiment certain.
Malgré un bon passe et l'autorisation à mon Gmail d'importé le courrier de l'adresse à ma fille, je ne recevais plus tant que je n'avais pas effectué les démarches numérique.
Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 12:34
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé ThunderBird.

Je l'avais même déjà installé pour transférer mes messages mais depuis que la vérification est demandé, un message comme quoi le mot de passe était invalide était spammé en boucle dans l'application.
J'ai même essayé de déconnecté puis de reconnecté mais c'est marqué que le mot de passe ou l'identifiant est invalide alors que je suis sûr à 100% de ceux-ci.
jag72 10618 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 18:02
Ton passe est le bon mais le serveur bloque l'entré tant que les tuteurs légaux ne certifieront pas l'autorisation d'utiliser l'adresse pour leur enfant
Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 18:18
Mais il faut passer à la page d'après pour valider ! Sauf que c'est là que le message d'erreur s'affiche.
Commenter la réponse de Breizhux
Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 18:25
0
Merci
Voilà les screens :





Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 18:26
Ils ne sont pas dans le bon ordre !
D'abord le 2 puis 3 puis 4 puis 1.
jag72 10618 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2018 à 19:49
J'ai exactement remplie toutes ces conditions et j'ai retrouvé le compte.
Donc c'est depuis ton pc que ça cloche ou bien leur serveur?
Breizhux 317 Messages postés vendredi 1 septembre 2017Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 11:38
Au vue du message d'erreur, je pense que cet un problème lié au serveur.
Dans ce cas là, si il est urgent de transférer les mails, tu peux créer une nouvelle adresse sur un autre service de messagerie. Par exemple : gmx
Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 5 juil. 2018 à 12:47
J'ai essayé de plusieurs PC et cela donne toujours le même résultat. C'est donc un problème serveur.
J'ai toujours le possibilité de créer une autre adresse mail même si je préférerai tout de même garder celle-ci.
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Leon00009 7 Messages postés mardi 3 juillet 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 19:54
0
Merci
C'est bon ! Comme par miracle, après 2 semaines de vacances, le problème est résolu avec mon téléphone. Merci à tous pour vos réponses !
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