Erreur lors de la validation d'une adresse mail
Résolu/Fermé
Leon00009
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
-
3 juil. 2018 à 21:58
Leon00009 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 19:54
Leon00009 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 19:54
A voir également:
- Erreur lors de la validation d'une adresse mail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Créer une adresse mail outlook - Guide
3 réponses
Breizhux
Messages postés
368
Date d'inscription
vendredi 1 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
139
3 juil. 2018 à 22:47
3 juil. 2018 à 22:47
Tu peux utiliser thunderbird en attendant !
Je pense qu'il te permettras de récupérer et de connecter les adresses mails.
Je pense qu'il te permettras de récupérer et de connecter les adresses mails.
Leon00009
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
4 juil. 2018 à 18:25
4 juil. 2018 à 18:25
Leon00009
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
4 juil. 2018 à 18:26
4 juil. 2018 à 18:26
Ils ne sont pas dans le bon ordre !
D'abord le 2 puis 3 puis 4 puis 1.
D'abord le 2 puis 3 puis 4 puis 1.
jag72
Messages postés
15491
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2024
2 758
>
Leon00009
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
4 juil. 2018 à 19:49
4 juil. 2018 à 19:49
J'ai exactement remplie toutes ces conditions et j'ai retrouvé le compte.
Donc c'est depuis ton pc que ça cloche ou bien leur serveur?
Donc c'est depuis ton pc que ça cloche ou bien leur serveur?
Breizhux
Messages postés
368
Date d'inscription
vendredi 1 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
139
5 juil. 2018 à 11:38
5 juil. 2018 à 11:38
Au vue du message d'erreur, je pense que cet un problème lié au serveur.
Dans ce cas là, si il est urgent de transférer les mails, tu peux créer une nouvelle adresse sur un autre service de messagerie. Par exemple : gmx
Dans ce cas là, si il est urgent de transférer les mails, tu peux créer une nouvelle adresse sur un autre service de messagerie. Par exemple : gmx
Leon00009
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
5 juil. 2018 à 12:47
5 juil. 2018 à 12:47
J'ai essayé de plusieurs PC et cela donne toujours le même résultat. C'est donc un problème serveur.
J'ai toujours le possibilité de créer une autre adresse mail même si je préférerai tout de même garder celle-ci.
J'ai toujours le possibilité de créer une autre adresse mail même si je préférerai tout de même garder celle-ci.
Leon00009
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2018
11 août 2018 à 19:54
11 août 2018 à 19:54
C'est bon ! Comme par miracle, après 2 semaines de vacances, le problème est résolu avec mon téléphone. Merci à tous pour vos réponses !
3 juil. 2018 à 23:02
Rien n'est vraiment certain.
Malgré un bon passe et l'autorisation à mon Gmail d'importé le courrier de l'adresse à ma fille, je ne recevais plus tant que je n'avais pas effectué les démarches numérique.
4 juil. 2018 à 12:34
Je l'avais même déjà installé pour transférer mes messages mais depuis que la vérification est demandé, un message comme quoi le mot de passe était invalide était spammé en boucle dans l'application.
J'ai même essayé de déconnecté puis de reconnecté mais c'est marqué que le mot de passe ou l'identifiant est invalide alors que je suis sûr à 100% de ceux-ci.
4 juil. 2018 à 18:02
4 juil. 2018 à 18:18