Envoyer des mails dans la boîte de réception

Fermé
AURELIEzzz Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 1 juil. 2018 à 23:58
uilio Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 00:04
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je suis professeur de yoga et j'envoie régulièrement des mails à mes élèves pour leur donner des informations sur les cours de yoga. Depuis un peu plus d'un mois, 40% de mes élèves ne reçoivent plus mes mails dans leur boîte de réceptions. Soit ils disparaissent, soit ils sont redirigés dans les indésirables.
Pourriez-vous me dire comment faire pour que tous mes élèves puissent recevoir mes mails?
Merci de votre aide, bonne journée,
Aurélie

1 réponse

uilio Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
Modifié le 2 juil. 2018 à 09:32
Bonjour Aurélie.
Les messages que tu envois à tes élèves sont sûrement stockés dans les indésirables.
C'est le cas si tu envois trop de mail similaires.
Je pense que si tu ajoute tes élèves dans la catégories '' entourage '' et qu'ils acceptent la demande, tu ne seras plus considérée comme spam.
Essaye cela et préviens moi si le problème persiste.

Cordialement,
infos perso supprimées Modération CCM
0