Comment débloquer quelqu’un qui nous a bloqué ?

Fermé
Tata42 - 11 juin 2018 à 16:33
 louis_lepoint - 4 nov. 2021 à 16:11
Bonjour,
Voilà j’ai un problème avec Instagram encore une fois..
je vous explique.
Suite à des différends, mon copain et moi nous sommes bloqués mutuellement sur Instagram. Maintenant nous souhaitons nous débloquer mais, à la grande surprise, toute les manipulations pour accéder à son profil échoues. Il est noté comme « utilisateur introuvable » et impossibilité de le débloqué et lui non plus. J’ai un iPhone et lui un Samsung et aucun de nous deux n’arrive à voir son profil. Aucuns forums ne m’aide, tout bons conseils sont bons à prendre, je vous remercies.


A voir également:

2 réponses

tu dois aller dans paramètres puis dans utilisateurs bloqués et il y sera normalement
0
Bonsoir, tout d’abord merci de votre réponse.
Mais comme j’ai essayer d’exprimer Dans mon message ci dessus, j’ai déjà essayer d’aller dans cette fonctionnalité mais il est noté « utilisateur introuvable », j’ai précisé que je n’arrivais pas à accéder à son profil. Bonne soirée.
0
Sel23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 > Tata42
12 avril 2019 à 00:08
Bonsoir, j’ai actuellement le même problème, avez vous trouvé une solution svp?
Merci
Bonne soirée
0
louis_lepoint
4 nov. 2021 à 16:11
bonjour je voudrais me faire débloquer par une personne sans qu’il le sais comment faire ?
0