Menu

Différence Activé/Pas activé

JimmyCl - 11 juin 2018 à 21:08 - Dernière réponse :  JimmyCl
- 11 juin 2018 à 21:50
Bonjour, j'ai Windows que j'ai mis sur une clé USB bootable mais ils disent qu'il faut activer Windows. Je ne l'ai pas activer pourtant je peux utiliser Windows normalement.

Y'a quoi comme différence entre un Windows activé et un Windows non-activé ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Axys_CH 21 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 21:13
1
Merci
c'est un windows avec licence ou pas, autrement dis payer ou pas. là tu est surement en période de test et dans quelques temps, il va te bloquer tout et te dire "Maintenant, sort ton argent". c'est comme une période de "free trial" sur n'importe quel programme.

Merci Axys_CH 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24302 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Axys_CH
Meilleure réponse
nadellen 9267 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 21:15
1
Merci
bonjour
windows activé= utilisation sans limite de temps, mises à jours, et tout; système validé auprès de Microsoft et donc tous les avantages liés à une utilisation normale

windows pas activé= des messages envahissants demandant la licence, à partir de 15jours d'utilisation, puis de plus en plus fréquents et au bout de 30 jours plus rien , et pas d'autre choix que d'entrer une licence valide , ou désinstaller

Merci nadellen 1

Ah ok moi je croyait que c'était juste 2,3 trucs qui était bloqué (comme changer le fond d'écran dans les paramètres) et c'est tout. Merci
Commenter la réponse de nadellen
Meilleure réponse
nadellen 9267 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 21:25
1
Merci
he non hélas! windows est payant!
en gratuit, il y a linux!

Merci nadellen 1

linux c'est plus compliqué je croit
Axys_CH 21 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention > JimmyCl - 11 juin 2018 à 21:35
Non vraiment pas. C'est un peux déstabilisant au début mais en vrais c'est aussi facile à utiliser que windows.
la principale différence est au niveau des programmes, c'est plus facile de les installer via la console mais rien ne t’empêche de tout faire au graphique. après choisis bien l'os que tu veux selon tes besoins. genre prend pas un os pour raspberry pi sur un HP xD
J'ai pris Xubuntu la
je préfére graphique que console
Axys_CH 21 Messages postés mardi 5 juin 2018Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention > JimmyCl - 11 juin 2018 à 21:44
Alors je te souhaite un bon voyage dans le doux monde de linux ;D
Commenter la réponse de nadellen