SeTracker appareil hors ligne - Montre Safekeeper gw300 [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres

dedans c'est une carte sim orange la carte et quand on appel sur le numéro par contre sa sonne sur la montre et il peu répondre c tout , comment faire svp aidez moi?

Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
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13 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 janv. 2019
6
Merci
S'il s'agit de

Tu peux lire la FAQ notamment le probleme passible avec orange..tu peux aussi les contacter si tu as le doute..

https://www.kidsmartwatch.fr/apps/help-center#!note-importante

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3
Merci
Bonjour à tous.
Il y a des codes à envoyer par SMS à la montre.
Les 1ers que j'ai envoyé sont les suivants :
pw,123456,ts#
pw,123456,imsi#
Ensuite, le dernier qu'on m'a dit d'envoyer est le suivant mais mon opérateur est Nrj mobile et chaque opérateur a une référence, donc voici ce que j'ai envoyé à la montre et après ça, tout a fonctionné, ainsi que l'heure à régler :
pw,123456,apn,fnetnrj,,,20826#
J'espère que cela fonctionnera pour vous.
Il faut trouver le code MNC et MCC.
Bonjour,

Je comprends pas comment on peut envoyer un code sur la montre, j'ai aussi une puce nrj mobile et la montre est tjs hors ligne?
Pouvez m'expliquer la marche à suivre en détail?

Merci d'avance
Bonjour.
J'ai mis la procédure un peu plus haut.
Il faut envoyer des SMS sur le numéro de téléphone que Nrj vous a fourni.
Carte sim insérée dans la montre.
Vous envoyez le 1er SMS avec le 1er code.
Ensuite une fois que vous avez eu une réponse, vous envoyez le 2eme,etc...
Cordialement.
Bonjour, j'ai suivi votre procédure mais ne reçois pas les sms de confirmation...
> Nico29 -
Désolée, je ne sais pas alors, essayez de voir avec le vendeur de la montre.
J'espère que vous y arriverez.
Commenter la réponse de Mary
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3
3
Merci
Bonjour,

perso j'ai trouvé un tuto sur le site de securitemania pour la résolution des problèmes Setracker et du message "appareil hors ligne", il suffisait d'envoyer le message avec l'IP

=> https://securitemania.fr/blog-securite/montres-connectees-pour-enfants-mise-en-route-et-resolution-des-problemes/
Commenter la réponse de Esecure
2
Merci
oui c sa
g suis ses instruction la :
Veuillez lire attentivement les instructions avant d’utiliser la SmartWatchKid. (la couleur est soumise au produit réel)
1. CI-DESSOUS, 2 GUIDES DE DÉMARRAGE RAPIDE
A] Guide 1
1. Retirez le couvercle de la batterie, installez une micro carte SIM, activez la fonction d'identification de l'appelant et abonnez-vous à un forfait de données mensuel (Le forfait doit être un réseau GSM 2G, nous recommandons de tester un forfait de 30Mo de données par mois).
2. Installez la batterie, placez le couvercle, puis serrez les vis.
3. Maintenez la touche ON / OFF enfoncée jusqu'à ce qu'une sonnerie soit entendue, et un message indiquant que la montre démarre s'affiche à l'écran. La montre ne peut pas être mise hors tension localement après la définition du numéro du gardien principal. Pour l'éteindre, utilisez l'application mobile.
4. Téléchargez l'application sur votre téléphone mobile (numérisez le code bidimensionnel reçu dans le guide papier), puis enregistrez-le.
5. Chargement: utilisez le câble de chargement USB pour insérer l'interface USB sur le côté gauche de la montre GPS et connectez l'autre extrémité du câble de chargement à un ordinateur ou au chargeur.
6. Appel d'urgence: appuyez sur le côté KEY 1, le côté KEY 2 ou le côté KEY SOS pour composer le numéro de familiarité prescrit par l'APP.
7. Appels intelligents : Pour éviter le harcèlement téléphonique, seul les numéros enregistrés dans le moniteur principal sont autorisés à appeler la montre.
B] Guide 2
Vous devez impérativement débloquer le code PIN de la carte SIM de la montre, pour cela il vous faut entrer la carte SIM de la montre dans votre téléphone, puis débloquer le code PIN. (si cela ne se fait pas facilement, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone)
Après cette étape effectuée, vous pouvez remettre la carte SIM de la montre dans la Smart Watch Kid.
Dévissez la montre avec le mini tournevis
Levez la Batterie
Insérez la micro-carte SIM (dans le sens indiqué !)
Refermez la montre avec le mini tournevis
Allumez la montre avec le bouton sur le côté droit de la montre
Maintenant prenez votre téléphone
Vous allez créer un compte "Setracker"
Rendez-vous sur l'application et remplissez les données
Rentrez le numéro imei de la montre en 1ère ligne
Choisissez la langue française
Choisissez "Europe" pour "Area"

Connectez-vous avez votre téléphone à l'application (avec les coordonnées du compte que vous venez de créer)
Vous pouvez maintenant tester les différentes fonctionnalités
2. PACK
Le Pack Smart Watch Kid contient:
La Boîte
La Smart Watch Kid
Un Mini Tournevis
Un Câble USB
Un Manuel d’Utilisation
3. CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT:
1) GPS + LBS (positionnement de la station de base) positionnement en double-mode
2) Fonction SOS, communication bidirectionnelle
3) Zone de sécurité (clôture géographique)
4) Alarme de batterie faible
5) Suivi en temps réel
6) Alarme de décrochage
Portez la montre pendant plus de trois minutes, si vous la retirez un message d’avertissement sera envoyé sur l’application, indiquant que la montre a été retirée. Vous pouvez désactiver cette fonction lorsque le produit est mis de côté.
7) Appel et interphone
Entrez votre numéro de téléphone dans la boîte de dialogue, cliquez sur OK et la montre composera votre numéro de téléphone immédiatement après l'arrivée d'une commande. Lors de la conversation, le haut-parleur de la montre est désactivé et ne produit donc aucun son.
4. OPÉRATIONS SUR LE CLIENT
1. Téléchargement et connexion à l'application
• Utilisez la votre téléphone pour scanner le code bidimensionnel (QR Code) pour obtenir une adresse de téléchargement.
• Démarrez le client de l'APP, enregistrez le suivi. Il est conseillé de modifier le mot de passe lors de la première utilisation.
2. Suivi en temps réel
• Dans le menu, entrez dans « Suivi en temps réel » et vous pourrez voir l'emplacement de la montre. L'emplacement de la montre peut être mis à jour en cliquant sur le bouton Actualiser. La carte peut être redimensionnée comme vous le souhaitez.
3. Interphone
• Appuyez longuement sur le bouton de démarrage de la montre pour enregistrer la voix, relâchez le bouton d'alimentation pour envoyer l'enregistrement à l'APP.
• Lorsque la montre a reçu un enregistrement, l'écran aura un « panneau » vocal, appuyez brièvement sur la touche SOS pour lire l'enregistrement, après l’écoute le message vocal disparaîtra

4. PARAMÈTRES
• Intervalle d'envoi des données GPS : il existe trois modes disponibles.
1) Positionnement rapide: l'information sur la position est envoyée toutes les 10 secondes. Ce mode vous permet de recevoir de manière fréquente les informations sur la position de la montre. Mais cela utilise beaucoup d’énergie. S’il vous plaît, ne laissez pas votre montre sur ce mode tous le temps.

2) Réglage par défaut : l'information sur la position est envoyée toutes les 10 minutes. Ce mode est recommandé.
3) Mode hors tension : l'information sur la position est envoyée toutes les heures
• Numéro du gardien principal: il s'agit du numéro de téléphone choisi pour recevoir le message d’information lorsque la batterie est faible. Après avoir configuré le numéro du gardien principal, il est impossible d'éteindre la montre directement. Au lieu de cela, lorsque vous enfoncez la touche ON/OFF, vous recevrez un appel du « numéro gardien ».
• Appel de surveillance: Entrez votre numéro de téléphone dans la boîte de dialogue, cliquez sur OK et la montre composera votre numéro de téléphone immédiatement après le retour d'une commande. Lors de la conversation, le haut parleur de la montre est désactivé et ne produit aucun son.
• Numéro d'urgence: en plus des numéros de papa et de maman, le numéro d'un autre tuteur peut aussi être configuré. Entrez le numéro d'un tuteur et confirmez. Le réglage est réussi si la montre annonce que la commande a été retournée. Appuyer sur la touche Papa pendant 3 secondes, la montre composera le premier numéro d’urgence (pour envoyer un signal de détresse).
Définissez une liste blanche: ajoutez des numéros de téléphone à la liste blanche. Ensuite, l'appareil ne peut recevoir d'appels que des utilisateurs étant sur la liste blanche, en plus du numéro principal et des numéros d'urgence, pour éviter les appels indésirables.
• alarme de décrochage: Si le bracelet est décroché après que la montre est été portée pendant plus de 3 minutes, vous recevrez un message d’avertissement sur l’application montrant que la montre est décrochée. Vous pouvez désactiver cette fonction lorsque le produit est mis de côté.
• Réglage de l'alarme de batterie faible: le pourcentage de batterie restant est affiché sur la montre. Lorsque ce pourcentage est inférieur à 15%, la montre enverra un message d'alarme à l'application au bout de 5 minutes.
• Réglage du podomètre: la montre possède un capteur de vibration, l'utilisateur peut allumer la fonction podomètre pendant un déplacement, il commencera à compter les pas, la montre indiquera le nombre de pas effectué par l'utilisateur (en temps réel).

5. AUTRES CARACTÉRISTIQUES:
• Historique: l’historique des trajets des 90 derniers jours est accessible. Vous pouvez choisir d'afficher les positions avec le LBS.
• Clôture géographique: après avoir ajouté un nom de clôture, vous pouvez configurer une clôture avec la montre en tant que centre et avec un rayon de 100 à 5000. Le client de l’APP recevra une alarme lorsque la montre entre ou sort de la clôture.
• Message de surveillance: Tous les messages d'alarme que la montre a reçus seront affichés.
6. FAQ:
• Il indique que le numéro que vous avez composé est occupé maintenant, lorsque vous composé le numéro de la montre avec votre téléphone mobile. (La carte SIM n'a pas encore activé la fonction d'identification de l'appelant, de sorte que la montre ne peut identifier aucun numéro. Veuillez activer cette fonction d'abord.)
• Si « envoi » ou « échec d’envoie » est toujours affiché après que les commandes ont été définies sur le client de l'APP, la raison peut être l'une des suivantes:
a/ Il n'y a pas de signal ou le signal du réseau GPRS est faible, de sorte que les données GPRS ne peuvent pas être transmises;
b/ La fonction d'accès GPRS n'est pas activée pour la carte SIM dans la montre. Il est recommandé de vous abonner à un pack de trafic GPRS mensuel de 30Mo.
c/ La ligne est occupée. La transmission de données GPRS s'arrête automatiquement lors d'un appel GSM.
• Le client de l’APP a indiqué que la montre était hors ligne tout le temps:
a/ Le solde de la carte SIM est insuffisant, de sorte que les services de transmission de données et d'appel sont interdits;
b/ La montre est éteinte ou souffre de « coupure de courant »;
c/ Il n'y a pas de signal ou le signal reçu par la montre est faible (dans ce cas, les données de la montre peuvent rarement être téléchargées sur le serveur).
• La distance entre la montre et une station de base est longue de plusieurs centaines de mètres: le positionnement est basé sur la position des stations de base les plus proches. La précision du positionnement dépend donc de la densité des stations de base autour de la montre. La précision réelle du positionnement de la station de base est de 50 à 1000 mètres.
CONSEILS:
Le produit est spécifiquement conçu pour les enfants, les personnes âgées adultes et d'autres groupes ayant besoin de garde.
N'utilisez pas le produit à des fins illégales, telles que le suivi et la saisie de la vie privée d'autrui. Toutes les conséquences découlant de ces actions illégales doivent être supportées par l'utilisateur. Nous ne serons pas responsables des pertes qui en découlent.
Aperçu de la Section 22 (Condition d'utilisation)
Une vérification du matériel est nécessaire, assurez vous que la batterie ne chauffe pas, qu'elle ne gonfle, qu'elle n'émet aucun bruit et que rien n'indique un dysfonctionnement. Si tel est le cas, veuillez ne plus utiliser la montre. Rangez-la dans un endroit sûr et contactez-nous par mail à ***@*** ou via la rubrique contact de notre site.
A ce jour 26/10/2017, aucun dommage physique dû à l'utilisation d'un de nos produits ne nous a été rapporté.
Veuillez Consulter notre Site ( smartwatchkid.fr), certaines rubriques pourront vous être utile si vous rencontrez des difficultés. (ex : Aide à l’installation, FAQ, …)
Vous pouvez aussi nous contacter en message privé sur notre page Facebook. (https://www.facebook.com/WatchKidFRANCE/ )

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est ce la fonction d'accès GPRS ?
1
Merci
bonjour comment conetre le code de verification quand on n'a oublié son mot passe?
Commenter la réponse de cindy
1
Merci
Bonjour à tous j ai aussi le même soucis que vous l application me dit que la montre est hors ligne j ai envoyer les sms comme indiquer plus haut le signal gprs est bien sur ok mais rien ne vas... j ai mis une carte prépayée orange a 15€????
Commenter la réponse de Steph2712
0
Merci
Bonjour avez vous trouve la solution car moi elle est toujours hors ligne je ne peux pas la configurer?
Pareil je ne peux pas l'éteindre j'ai passé des heures a trouver la solution en vain j'ai envoyé un mail qui pour l'instant est sans réponse ça commence a me saouler je ne vais pas leurs faire de la pub ..
Malegaste
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lundi 14 janvier 2019
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14 janvier 2019
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Bonjour pour moi aussi. Ma fille peut appeler et recevoir des appels mais c'est tout. La montre n'est même pas à l'heure, je ne peux pas la régler.... Sympa pour une montre
Bonjour. Je suis dans le même cas. Les montres de mes enfants reçoivent que des appels, et j'ai pris un forfait à symamobile a 1.90e. Au niveau signal du réseau que dale. Je c'est plus croit faire.
Bonjour Marie,

Avez vous trouver une solution à votre problème (notamment le sms pw,123456, etc ?)
J'ai acheté une montre pour mon fils, avec forfait 1, 90€ chez syma, et la montre est hors ligne, mais peut recevoir les appels, etre localisee, mais c'est tout, aucun paramétrage possible via l'appli. Le comble, quand je demande ce code au revendeur car seuls free, sfr, bouygues et orange sont indiqués dans la notice : nous n'avons pas ce code... (!!)
Commenter la réponse de Marie
0
Merci
J'ai relancé sur leurs page Facebook mais toujours rien je leurs ai mis en lien cette discution pour montrer qu'on est plusieurs dans ce cas ..ou les avez vous achetées? Moi sur Groupon mais je crois qu'ils négligent toute responsabilité... Je ne sais plus quoi faire je paye un forfait de téléphone cette de 2€ mais quand même pour rien
Que ce soit seniors people ou Wonlex (même numéro de contact)ils ne font que profiter de la détresse des gens espérant trouver un moyen de trouver un certain apaisement.ces sociétés n'assurent aucun SAV .les produits ne sont même pas fiables,j'en suis à la deuxième montre en 6 mois.fuyez ce produit.
Bonjour
Je viens vers vous pour savoir si vous avez reçu les instructions car comme vous je les est pris sur Groupon et elle ne fonctionne pas sa mets hors ligne et pareil je paye 2 forfait à 2euro. Si vous avez réussi pouvez vous m aidé je vous remercie
Bonjour
J'ai moi aussi acheté cette montre sur groupon, l'appareil est hors ligne via l'application, impossible de paramétrer la montre qui n'est pas à l'heure, n'accepte pas les numéros sos etc je peux juste téléphoner avec mon portable sur la montre, aucune fonction n'est accessible sur la montre en dehors de ça
nono1402
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bonjour quel ai le premoer code a envoyer
cordialement
Bonjour.
Vous pouvez remonté la conversation, tout est indiqué.
Voici le 1er : pw,123456,ts#
Cordialement.
Commenter la réponse de Marie
0
Merci
Bonjour
Je suis dans le même cas. J’ai acheté 2 montres mais impossible de les paramétrer sur l’App ( hors ligne à chaque tentative)
Commenter la réponse de Alassane
0
Merci
Le dernier, oui. Nrj 20826#. Pour connaître le code de votre opérateur, vous regardez dans votre téléphone dans les paramètres de votre téléphone et ce sera indiqué.
J'ai trouvé ça sur internet pour Orange :
Soit 20801 ou soit 20802.
Jespere que cela va fonctionner pour vous.
Tenez moi au courant.
Alors j'ai tout fait ça le répond apn:free; password :;userdata: ça vous a fait ça?
Non ça m'a écrit apn ok et après la connexion s'est faite avec la montre.
Vous êtes chez free ?
Oui je suis chez free je n'ai pas réussi
Mince. Désolée. J'aurai aimé que ça marche.
Vous avez trouvé le code pour free ?
Vous avez contacté le vendeur ? Car moi c'est le vendeur qui m'a aidée par mail.
Bon courage.
Commenter la réponse de Mary
0
Merci
Bonsoir mémé soucis pour moi ,montre achèté le 15 décembre reçu seulement début de semaine et impossible de la paramétrer elle est hors ligne , j’ai essayée 2 cartes SIM prépayé différentes orange et sfr... je ne sais plus quoi faire 4 jours sur je suis dessus la montre ne reçoit que les appels .
Esecure
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Commenter la réponse de Aurel
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12 février 2019
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Merci
même soucis, avez vous trouvé des solutions depuis ?
Non aucune. J’ai abandonné et mon fils commence à se faire une raison ????
Emilie29170
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Ces montres fonctionnent sur le réseau gsm 2G.
Free n'émet pas de réseau 2 G en France mais a un contrat d'itinérance avec orange (utilise le même réseau). Donc ça devrait marcher avec les codes de free. Mais il faut que le signal soit suffisant. Approchez vous d'une antenne orange et refaites les manipulations. Si ça marche c'est que chez vous le signal est trop faible pour ce type de produit.
Bonne chance.
Commenter la réponse de Emilie29170
0
Merci
Bonjour,
J'ai galéré pour faire fonctionner cette montre et j'ai cherche dur tous les forums. Tout venait de l'opérateur. Il faut un forfait et un opérateur compatible 2G. Free n'est pas possible et pb avec orange. La poste mobile avec le forfait à 3.99, ça fonctionne. J'espère avoir pu aider.
Ok donc je vais résilier free des aujourd'hui et ouvrir sur laposte en espérant que ça marche... Merci
> Marie -
J'ai appeler free car jai le même problème et il me certifie que leur carte Sim sont compatible avec le réseau 2g.
Bonjour. Moi j'ai pris un forfait chez Nrj mobile à 2 euros. 3h20 d'appel, 200 mo et 200 sms. Et ça marche très bien. Bonne journée.
Ma montre est appareil hors ligne que faite
Commenter la réponse de A.l