Récupérer mes vidéos effacées sur carte sd

Fermé
LaureSzczurek - 1 juin 2018 à 22:33
 Laure - 2 juin 2018 à 00:12
Bonjour, après avoir lu les différents messages, jai vu qu'il ne fallait pas refaire de photos ou vidéos , je n'en ai pas refait,mais j'ai enregistré des photos et des vidéos que j'avais envoyé sur messenger pour essayer den sauver qqes unes, ce sont tous les souvenirs de mes enfants. J'avais sauvegardé mes photos mais pas mes vidéos et j'aimerai tellement les récupérer. croyez vous que je pourrai récupérer mes vidéos ?? Merci



1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
1 juin 2018 à 22:50
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer RECUVA.
On ne sait jamais.
A télécharger par ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

A plus.
1
Je l'ai téléchargé sur mon téléphone mais ça me dit ouverture du fichier impossible. dois je le faire sur mon ordinateur ? Merci
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
2 juin 2018 à 00:03
Désolé, je n’avais pas fait attention que vous étiez sur androïde.
A voir si ça peut quand même fonctionner avec un logiciel ou application similaire pour androïde.

Ou sinon, essayer de mettre votre carte SD sur votre ordinateur et utiliser RECUVA.

Sinon désolé, j’ai pas d’autres solutions dans un premier temps.
0
Je vous remercie j'essaierai ça demain et je vous tiendrai au courant. Bonne fin de soirée
0