PC Asus x75V ne fonctionne plus apres mise a jour

Fermé
peaceandco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 13:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 mai 2018 à 13:53
Bonjour les informaticiens..

J'ai un probleme avec mon asus , celui ci a été acheter il y a 5 ans jamais aucun probleme , il a eu la mise a jour de windows 10 il y a plusieurs années deja et jamais aucun probleme, mais voyez vous il y a 5 jours windows m'a fais une mise a jour et depuis l'ordi ne fonctionne plus du tout comme il faut..... Grand désespoir!!!

Voici ce qu'il m'ecrit lorsque je l'allume
puis ensuite

Fond d'ecran noir juste avec icone de corbeille. Je n'ai acces a rien via cet page ni a la barre demarer ni a rien du tout. J'ai essayer de restauration via f9 cela ne fonctionne pas et j'ai essayer d'inserer le dvd de reinstallation mais celui ci ne demarre pas.
S'il vous plait , une ame charitable qui comprendrait mon souci et voudrai bien m'aider a resoudre ce probleme.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
31 mai 2018 à 13:53
Salut,

C'est un plantage de la mise à jour 1803 comme des milliers d'utilisateurs ont eu.

Suivre la procédure de résolution de cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Réparer Windows 10 (plus compliqué) ou le réinitialiser (plus simple, vous ne perdez pas vos données mais il faudra réinstaller les applications)

0