Orange vs.Spybot?

Fermé
Alison - 6 sept. 2007 à 19:44
GillouDeLabas Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 janv. 2008 à 19:00
Milles excuses si cette question à déjà été adressé 3 mille fois - je cherche un cas qui ressemble dans le forum depuis tout à l'heure, je ne trouve pas - si vous avez un lien à me conseiller - super!

Depuis l'installation de Spybot hier sur mon portable Acer/Vista avec Livebox internet fonctionne mais impossible de accèder à ma messagerie Orange (page blanche 'affiche à la place). Le reste du net fonctionne chez nous; de + messagerie fonctionne au boulot. Pas de Outlook on utilise open office. Je sais que j'ai sûrement bloqué quelque chose qu'il fallait pas mais je ne sais pas quoi débloquer...?

Pour info, anti-virus et firewall AVG.

Oui, je l'admets j'utilise IE7 car Mozilla était trop chiant pour bloquer tout.

Je vous remercie par avance - dieu merci qu'il y ait des gens comme vous qui comprennent ces trucs...
A
A voir également:

10 réponses

Belline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 2
20 sept. 2007 à 15:03
Alors pour ceux que cela interresse, pour se connecter au Webmail Orange, il faut OBLIGATOIREMENT accepter Doubleclick hors, Spybot le bloque.

Donc, pour autoriser Doubleclick, lancer IE.
Ensuite Outils -> Spybot - Search Destroy Configuration
sur l'onglet Settings sélectionnez ask for blocking confirmation

et validez.

Puis, quand vous irez sur votre webmail, autorisez Doubleclick...
2
EL3 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
2 oct. 2007 à 09:45
merci a toi belline t'as solution est parfaite surtout pour une débutante ça a marcher du 1 er coup
0
Bonsoir

J'ai essayé d'appliquer la méthode, mais hélas lorsque je fais démarrer, internet explorer, je me retrouve avec une page MSN
et donc je ne peux continuer la procédure citée.

Merci si vous avez une explication

Cordialement

Birdog
0
Problème résolu

Birdog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel 21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 17:14
Bonjour
merci pour les conseils ma messagerie fonctionne c'était bien spybot qui bloqué la messagerie
merci encore
0
Bonjour

Même problème mais lorsque je vais à outils - spybot - configuration - sur la fenêtre qui s'ouvre j'ai :

- réglage : afficher une boîte de dialogue lors d'un blocage ou, dans le déroulé:demander une confirmation de blocage

en suite j'ai

- autorisé et refusé - clic dessus et une fenêtre toute blance arrive avec "url" "etat" "portée"

Ma messagerie orange est bloquée depuis l'instalation de spybot

Je n'ai pas de setting

merci
0
Même problème, aidez-nous s'il vous plait!!!

Sauf que moi j'ai XP 2000+ et j'avais fait dans config " demander avant de bloquer".
Après il demandait avant d'aller à la messagerie à chaque fois...

Mais le pire c'est qu'a^rès avoir éteint mon ordi, j'y retourne et il me la bloque toujours sans rien demander, alors je fais outils -> SpyBot config, mais la fenêtre de config ne s'ouvre PAS !!!!!

Que faire, j'ai une urgence !!

Merci !!!
0
Bonjour,
oufff , moi j'etait bloquer sur la messagerie pour l'ouvrir ..j'avais spybot , et il me l'avais bloquer ..je croiait que mon ordi merder..
je suis contente que les gens aide ..c'est vraiment trs sympa

je suis sauver il fallait que je regarde ma messagerie plus de 30 messages moi qui la regarde 2 fois par jours cela m'embeter ...
milles merci...
0
mino81 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 1
17 déc. 2007 à 23:46
J'espere que quelqu'un va pouvoir me renseigner J'essaye d'appliquer la methode de Belline Hors Quand je vais dans Outils je n'ai pas L'option Spybot - Configuration. Si Quelqu'un a Une Solution ? Merci D'avance

PS : J'ai essayer de Desactiver le Resident SDHelper Mais ca ne change rien ;'(
0
GillouDeLabas Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 12
21 janv. 2008 à 19:00
SUPER ! Enfin j'ai la réponse à un problème que je n'arrivais pas à résoudre ! MERCI BEAUCOUP !
Donc, pour autoriser Doubleclick, lancer IE. 
Ensuite Outils -> Spybot - Search Destroy Configuration 
sur l'onglet Settings sélectionnez ask for blocking confirmation 
Je confirme que cette méthode solutionne l'affichage de WebMail d'Orange sous Vista avec la présence de SpyBot.
Je me permettrai juste une petite remarque for their which don't read english currently.
Lancer l'applicaltion Internet Explorer
Dans le menu, choisir la fonction "Outils"
Puis la fonction " Spybot - Search Destroy Configuration"
Une fenêtre s'ouvre avec deux onglets "Réglages" et "Autorisé & Refusé" dans la version française.
Dans le premier onglet, modifier la valeur du champ "Lors de la rencontre de nuisibles:" à Demander une confirmation de blocage".
Fermer la fenêtre en cliquant sur "OK".

Une fenêtre s'ouvrira dès lors qu'une page nuisible sera rencontrée. Dans ce cas, vous devrez choisir entre deux actions, "Allow" qui signifie "Permis" ou "Deny" qui signifie "Refusé". Deux boutons actions seront configurés en ce sens. Si vous autorisez l'action, alors vous devrez choisir dans une zone à choix multiple l'action que vous désirez appliquer.
Dans tous les cas, encore un grand merci à "Belline" qui a donné la solution à un problème épineux.
Gillou De Labas
0