Probleme Wifi avec asus

Fermé
Arnaldo119 - 6 sept. 2007 à 19:54
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 7 sept. 2007 à 22:27
Bonsoir a tous, voila nouveau sur le forum qui m'est tres utile enfin bref je vous presente mon probleme dans l'espoire que quelqu'un puise me repondre.(Autant dire vous etes mes espoirs^^)

Alors voila je viens d'acheter un ordinateur portable (Asus X50Vseries) et voila gros probleme ayant un ordi fixe equiper de la box de chez neuf j'ai donc pris soins d'acheter la carte wifi qui se met dans la neuf box attendu un peut, alumer mon portable et rechercher un reseau mais la rien, aucun reseau meme pas un voisin. M'inquietant je telephone a neuf qui m'explique la manip pour rechercher le reseau sur l'ordi avec windob mais toujours rien. Ayant beau lui dire que il n'y a rien elle me retorque qu'il s'agit du wifi qui est as activer sur le pc portable hors la petite lumiere du wifi reste allumer. J'ai donc reesayer plusieur fois de le couper et le remetre mais toujours rien.



Donc mon proble est le suivant s'agit-il d'un proble venant de mon pc (ce que je pense) ou de la box?

Et si cella viens du pc comment le resoudre? reinstaller les driver asus?



voila merci de votre aide a l'avance a bientot.Cordialement Arnaldo 119.
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
6 sept. 2007 à 22:30
Bonsoir,
Lorsque tu as installé ta carte dans la neufbox, tu avais bien débranché l'alimentation électrique avant de la mettre, puis rebrancher celle-ci une fois la carte installée ? Est-ce que le voyant de ta carte WiFi Neuf est allumé ? Si oui de quelle couleur est-il ?
A+
0
Le truc c'est que j'ai juste un seul point celui qui me met que la cate recoit du courant et quand je l'enleve et la remet ca clignote pour le reseau et plus rien juste le point pour le courant qui est vert. Mais je me pose la question si cella peut venir du pc ou de la cart wifi vu que je n'ai absolument aucun reseau meme pas un petit voisin^^ vola merci de votre aide
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
7 sept. 2007 à 22:27
Bonsoir,
C'est bon, peut-être qu'il te faut activer ta carte réseau sur ton ASUS, essaie en cliquant de la touche FN + la touche F2 (si la touche F2 possède le symbole d'une antenne ou d'une parabole).
A+
0