Telechargement photos

Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 21 mai 2018 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2018 à 17:21
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur storage/emulated/0/download
seulement je ne les retrouve pas ou plus exactement je ne sais pas comment les retrouver.
Ou alors je les envoie sur une adresse email et là elles arrivent avec un lien qui me reporte sur internet pour voir la photo avec impossibilité de l'enregistrer sur le moblile.
J'ai essayé d'être clair dans l'énoncé du problème, merci de m'aider à le résoudre.
Cordialement
Emmma

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 17:21
bonjour

si vraiment tes photos sont sur Google alors vérifies dans paramètres puis compte Google que tu as activé la synchro avec Google photo..mais c'est vrai que tu n'es pas claire du tout.

et si tu as un pc passes par ton compte gmail puis Google photos et tu pourras les télécharger sur ton pc et les copier sur ton phone et plutôt sur microsd...vérifies aussi dans Google drive.et on va insister sur un point ,éviter de mettre photos musiques etc sur la mémoire interne imagine qu'un jour tu aies un bug et que tu dois réinitialiser ton appareil alors tu diras adieu à tout ce qui est sur la mémoire INTERNE...ne pas oublier que vous avez aussi un espace de stockage GRATUIT de 15 Go sur Google alors soyez prévoyant et faites des sauvegardes régulières cela vous évitera ce genre de mésaventure.
0