[Honor View 10] Bloqué pour rooter mon téléphone

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - Modifié le 10 mai 2018 à 10:37
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 10 mai 2018 à 18:23
Bonjour,

Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.thecustomdroid.com/root-honor-view-10-magisk/

Je suis cependant bloqué au niveau de l'étape consistant à flasher le Ramdisk en utilisant Fastboot :



"FAILED (remote : Command not allowed)"

J'ai pourtant bien démarré le programme en tant qu'administrateur. J'ai juste un doute pour le débogage USB : je l'ai bien activité mais je me rends compte que, après avoir redémarré mon téléphone suite au Fastboot, la case "Débogage USB" apparaît comme désactivée.
Est-ce que vous savez ce qui ne va pas ? Merci d'avance !

Cordialement,

Adrien
A voir également:

1 réponse

salut la reponse est dans ton site.lis donc à propos de unlockbootloader
1
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
10 mai 2018 à 18:23
Salut !
Ah ! J'ai lu en long en large le tutoriel, j'ai juste oublié qu'il pouvait y avoir des commentaires en bas. Merci bien !
0