Impossible d'accéder à un site internet

Fermé
wilson000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 19:10
 wilson00 - 10 mai 2018 à 14:57
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateur (un vaio sous vista, et un asus sous windows 10). La page charge indéfiniment, puis fini par me dire que "le délais d'attente est dépassé", et ce sous firefox, chrome ou internet explorer... Lorsque je changeais de connexion internet en utilisant celle des voisins cela fonctionnait je pouvais à nouveau aller sur le site (je passais alors de ma freebox à la livebox d'à côté). Mais cela ne marche plus ! Ce qui est bizarre, c'est que sur mon téléphone portable je peux accéder à ce site, mais uniquement si je passe par le réseau 4G, autrement si j'active la wifi et passe par le réseau freebox/livebox cela ne fonctionne plus... Cela fait je ne sais combien d'heures que j'écume les forums et essayer diverses solutions je ne trouve toujours pas l'origine du problème !

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 mai 2018 à 19:11
Bonjour,

Supprimez les cookies et les fichiers temporaires de vos navigateurs internet.
1
Bonjour, j'ai supprimé les cookies / fichiers temporaires, via firefox et aussi ccleaner, sans résultat.
0