Barre d'outils de la bibliothèque des favoris dans

Fermé
AlpageMD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 7 mai 2018 à 22:17
AlpageMD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 15:37
Bonsoir,

Pour sauvegarder mes favoris dans Firefox, Mozilla me dit : "Dans la barre d'outils dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur Importation et sauvegarde, puis choisissez Exporter des marque-pages au format HTML…
Mais je ne trouve nulle part cette barre d'outils où il doit y avoir "organiser" "affichage" "importation et sauvegarde".
Que dois-je faire pour la rendre visible?
D'avance merci pour votre aide

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 mai 2018 à 22:23
Bonjour,

Dans la barre de menus, clique sur --> Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enrégistre-le sur le --> bureau.

0
AlpageMD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 14:34
Merci pour la réponse. C'est effectivement la marche a suivre. Malheureusement je n'ai pas la barre d'outils où je pourrais trouver "importation et sauvegarde". C'est d'ailleurs ma question : comment afficher cette barre d'outils qui a disparu. J'ai été absent un mois et j'avais débranché ordinateur et livebox comme je le fais d'habitude quand je pars. Au retour impossible d'accéder à Windows "qui ne peut charger le profil utilisateur". j'ai confié l'ordi au réparateur du quartier. Il m'a dit que ce n'était rien mais son intervention m'a tout de même couté 128 euros. Je pense que tout n'a pas été réinstallé. Le dossier utilisateurs est très maigre mais je ne veux pas payer à nouveau 128 euros; Si quelqu'un peut me donner des pistes pour m'en sortir......
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 mai 2018 à 14:42
Clic droit sur la barre
Coche --> Barre de menus

0
AlpageMD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 15:37
Merci. J'ai réinstallé Firefox et ça marche; il a créé un fichier bookmarks qui avait disparu. Il manque toujours beaucoup de dossiers dans utilisateurs mais je vais voir avec le réparateur et au besoin avec le support de Windows micosoft;
0